Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
146 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 440
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » croisillon de transmission hs
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurcroisillon de transmission hs
anma57
429      

anma57
  Posté : 14-09-2011 22:09

j ai injecte un peu de graisse en ecartant le caoutchouc en attendant de demonter
J ai 11000 km pour le moment
A 16000 km je demonte

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

IMG_1696.JPG

IMG_1697.JPG

IMG_1698.JPG


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 26-09-2011 00:00

Oui Pat vu comme la graisse de chaîne peut être filante et qu'elle
sort de la bombe très fluide , il y a de forte chance que cela soit
la solution idéale pour le cardan en haut de l'arbre mais pour
les cannelures du bas seul le démontage me parait idoine .

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :