Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 271
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 09-03-2011 19:31
Oui on peut corriger aussi la justesse du compteur de vitesse !
L'ECU , à partir du moment ou il lit 218 au compteur , considère
que la vitesse limite est atteinte et il baisse le rendement !
On pourrait presque à la limite rendre le compteur optimiste de 100%
le compteur pourrait indiquer 200 à l'heure et tu roulerais à 100 réél
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 07-04-2011 20:00
Bonsoir,
La Rocket étant nouvelle pour moi,juste une petite question:
C'est une 2005 d'occasion, avec pot d'origine, mais sans catalyseur. Je viens de regarder la carto avec Tuneecu : 20055.
Est ce la bonne ?
Je pensais mettre la 20227.
Que me conseillez vous? |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | Lionel 2403
| Posté : 09-04-2011 07:38
Bon, j'ai mis la 20227.
Moto à priori plus souple, je me demande si sur la 20055 les papillon secondaires n'était pas a 100%....
Je n'ai pas sauvegardé la carto 20055, donc pas pu comparer.
Par contre, sur TuneEcu, doit on décocher la case Co2 quand on a un by-pass?
Bonne journée. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | KildeRouge 6465
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |