wouahouh, on a presque fait le tour du problème...merci à tous c'est vrai que Givi ne nécessite pas le même budget que Corbin, mais le look n'est vraiment pas terrible (à moins de trouver quelqu'un doué en peinture pour tuner le truc), pour la sacoche de réservoir... merci amis rocketeurs de ne pas oublier où se trouve le compteur sur les R3 Touring (d'accord j'admets que ce n'est pas la meilleur idée de Triumph que de tenter de copier Harley ) ça y est je sens que je vais encore me faire des potes...
V III
... pour la sacoche de réservoir... merci amis rocketeurs de ne pas oublier où se trouve le compteur sur les R3 Touring (d'accord j'admets que ce n'est pas la meilleur idée de Triumph que de tenter de copier Harley )
Ah ! autant pour moi
... en plus ils ont mal copié, les HD touring ont un réservoir de 22,7 L un avantage de plus de la Rocket Std par rapport à la Touring
si ça rentre dans tes critères esthétique il y a peut-être un truc à faire si tu as un vrai sellier dans ton coin.
j'ai croisé un Allemand en HD Road King qui partant d'un couvre réservoir avec la petite pochette symbolique, similaire à celui dispo pour la Touring, avait fait réaliser une extension de chaque côté sur l'avant du réservoir équipées chacunes d'une petite sacoche (env. 25 x 25 x 10) reposant sur les pare-jambes, ça faisait un peu cowboy mais pas vilain
un truc dans ce goût là, cousu sur le couvre réservoir