bien cool ou les boules ! j'hesite sur la modif vu le côut, quelques petits commentaires sur cette mélodif concernant sa melodie seraient les bienvenus.
Excuse Pape ! mon message c'était pour te dire qu'il n'y avait pas besoin de la cartographie !
Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ça en latin pour que je puisse communiquer avec le Pape ?? Au fait c'est vrai que l'on a changé de Pape ya pas longtemps ! mais moi de toutes façons, je ne changerai jamais de Dieu (le mien c'est Valentino !)
550 euros la modif ( c'est le prix de la piece hor montage) j'ai fait refaire la carto avec en prime les dérnières mise a jour .
Le gain de puissance est de l'ordre de 10 cv , pour les 7 de mieux il faut monter les pots us,mais la bonjour le bordel !!!!!!!!
Excuse Pape ! mon message c'était pour te dire qu'il n'y avait pas besoin de la cartographie !
Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ça en latin pour que je puisse communiquer avec le Pape ?? Au fait c'est vrai que l'on a changé de Pape ya pas longtemps ! mais moi de toutes façons, je ne changerai jamais de Dieu (le mien c'est Valentino !)
je penche donc je suis
Si si t'inquiete j'ai bien comprit ton message , mais vu que c'était gratos et en plus bénéficié des derniére mise a jour