Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 607 546
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-11-2008 12:33
ça m'intéresse aussi, une batterie plus costaud : la mienne fait des caprices de temps en temps et c'est très chiant.
Genre en rentrant de l'automnale, après avoir fait le plein : plus rien !! Heureusement que je n'étais pas seul ! et que les vaillants rocketteurs m'ont poussé pour repartir.
Alors si il y a une solution, je suis preneur ! |  Profil
|
| ALEX 1540
| Posté : 03-11-2008 12:37
Quand il fait très froid je lui mets l'optimate ( rapide, prise à demeure ) et je suis peinard... |  Profil E-mail www
|
| Jamie 1960
| Posté : 03-11-2008 12:40
Ma batterie a 4 ans, l'âge de la moto. Et (pourvu que ça dure...) elle ne m'a jamais fait défaut, même s'il m'arrive de laisser la Rocket 1 semaine ou 2 sans l'utiliser.
Ce qui fait vieillir les batteries, selon moi (rien de scientifique... juste 40 ans d'expérience)?:
* Les systèmes d'alarme (y compris sur les voitures, j'en sais quelque chose... Volvo... Subaru...)
* Laisser les phares allumés, moteur coupé (Frédo?)
* L'utilisation fréquente (à plus forte raison permanente) de phares additionnels ou antibrouillards
* Les petits parcours (moins de 10 kilomètres d'une seule traite), à plus forte raison à bas régimes.
Jamie
Rock On! |  Profil
|
| Grok 304
| Posté : 03-11-2008 17:48
Citation : EDDY
ça m'intéresse aussi, une batterie plus costaud : la mienne fait des caprices de temps en temps et c'est très chiant.
Genre en rentrant de l'automnale, après avoir fait le plein : plus rien !! Heureusement que je n'étais pas seul ! et que les vaillants rocketteurs m'ont poussé pour repartir.
Alors si il y a une solution, je suis preneur !
Salut Eddy,
Ce sujet est vraiment pour toi et je me demandais bien quand tu allais te manifester !
Je me souviens encore de l'effroi dans ton oeil humide en entendant le couic anémié de ton démarreur...
Aussi en souvenir ( et surtout pour m'éviter une prochaine poussette ) si tu veux bien patienter je t'ai préparé un petit cadeau que je te remettrai à notre prochaine rencontre au pays des cigognes :
Sinon demande à Kilderouge de t'installer un kick.
|
| fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| | Sbeud 2803
| | EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-11-2008 19:39
Hey Grok, j'étais déjà impatient pour l'Alsace (plus que 6 mois et demi !!! ) mais là, tu augmentes mon exitation !!! (façon de parler ! en tout bien tout honneur) !!
Merci
Eddy |  Profil
|
| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-11-2008 19:47
Je me souviens encore de l'effroi dans ton oeil humide en entendant le couic anémié de ton démarreur...
Excellent |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-11-2008 19:55
fan de chichourle, on voit que t'as pas connu ça toi !! Heureusement que l'autre oeil est resté au sec !
|
| Jamie 1960
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ] |
| |