Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
175 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 057
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » SONDAGE ET GARANTIE
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurSONDAGE ET GARANTIE
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 02-08-2008 07:18

05.05 36 000 kms ras !!!!

  Profil  E-mail  www  
elliotte
35    

elliotte
  Posté : 14-08-2008 17:55

Défaut de peinture sur le garde boue avant sous garantie
Défaut de peinture sur le garde boue arrière sous garantie
Fuite au maître cylindr sous garantie
Remplacement de la batterie au bout de 5 mois d'utilisation.
Défaut de chrome sur le radiateur (cloque au bout de quelques mois) sous garantie
Cassure de la patte de maintien du par jambe arrière droit pas de garantie.
Défaut boîte de vitesse (changement des roulements à 42 000 km) sous garantie
embrayage 46000 km pas de garantie (lettre à Triumph, je vais envoyer la même en UK)
Cassure de la patte de maintien du par jambe avant droit pas de garantie


Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul !

  Profil  E-mail  
Scat
408      

Scat
  Posté : 15-08-2008 20:29

Moto achetée neuve en juillet 2007.

Aout 2008
- changement pneu AR: 363,00 euros
- différents réglages injection pour cause de ralenti aléatoire à chaque démarrage (entre 1500 et 2500 tours) en attendant de changer (peut-être) le capteur de position papillons: prise en charge garantie.
- jantes piquées: sourde oreille du cons qui me conseille l'huile de coude et la paille de fer (offerte... sans rire!)
- Vibrations importantes du compteur vitesse, intervention au niveau des silent-blocs: prise en charge garantie.
- Carter plastique (gauche) de passage de cables, fendu au niveau de la colonne de
direction: prise en charge garantie.


Message édité par : Scat / 29-08-2008 12:56


  Profil  
EDDY
1486       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 16-08-2008 11:44

hello
Classic avril 2006 :
Blocage sélecteur à 65 kms ! pris en charge, démontage/remontage : a priori rien n'a été changé
Barre de protection AV Droit changé en garantie au bout de qqs mois.
Un retro changé sous garantie à cause d'une petite tache blanche

Voilà, rien d'autre pour moi (actuellement dans les 36 000 kms, pas moi, la R3 !)

Eddy

  Profil  
rolls
288     

rolls
  Posté : 17-08-2008 11:32

janvier 2008 changement synchro de deuxième a 12700km prise en charge garentie aout 2008 changement alternateur 19800km prise en charge par triumph hors garantie je confirmerais en septembre

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 17-08-2008 20:20

juillet 2004 KM 45000 : RAS sauf les roulements Japs de la transmission AR (1 fois sous garantie et une seconde fois ,actuellement, pour ma pomme !)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 18-08-2008 09:38

salut à tous!
R3 classic juillet 2007 18000kms beaucoup d'accessoires triumph et rivco RAS.aucuns problèmes!

j-f-t
tant qu'il y aura des rockets, la vie en toi sera chouette!


Message édité par : crasyfrog / 18-05-2009 22:15


  Profil  
giannir3
443      

giannir3
  Posté : 29-08-2008 09:33

Salut

R3 10/2006 18000kms collecteur d'échappement percé , compteur non étanche le tout pris sous garantie

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 29-08-2008 17:33


08/2006
- contacteur de feu stop ar
- ecope de radiateur (felure de la fixation)
- coupelle de freins avant + maitre cylindre
- plaquettes de freins av (mortes en 1200 km)
- joint spi de fourche

le tout sous une totale garantie et avec le sourire du concessionaire

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 29-08-2008 21:55

Il faudrait ériger un mur des lamentations devant l'usine d'Hinckley

Cela dit:

Rocket d'Octobre 2004, fabriquée en Août 2004, une des toutes premières selon le VIN, achetée neuve et approchant aujourd'hui les 50'000 kilomètres en conduite dite "sportive". Mes ennuis?

* La seconde vitesse qui "saute" brutalement en accélération, la moto se retrouvant en une sorte de faux point mort. Ce qui m'est arrivé trois fois Mais ces trois fois ne m'ont pas immobilisé. Et elles ont été traitée sous garantie même si dans le cas de la troisième, je n'étais plus sous garantie (super service du concessionniare genevois, à propos). Et la troisième "solution" semble avoir été la bonne
* Un cable électrique cisaillé sous le Neiman, à 42'000 kilomètres. Black-out total de la moto. La seule fois où j'ai du la faire dépanner.Ce défaut est hélas assez fréquent: Cable trop fin ou fragile et parcours un peu tortueux et mal guidé sous la colonne de direction.

C'est TOUT. Jamie



Rock On!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :