Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 057
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ALEX 1540
| | elliotte 35
| Posté : 14-08-2008 17:55
Défaut de peinture sur le garde boue avant sous garantie
Défaut de peinture sur le garde boue arrière sous garantie
Fuite au maître cylindr sous garantie
Remplacement de la batterie au bout de 5 mois d'utilisation.
Défaut de chrome sur le radiateur (cloque au bout de quelques mois) sous garantie
Cassure de la patte de maintien du par jambe arrière droit pas de garantie.
Défaut boîte de vitesse (changement des roulements à 42 000 km) sous garantie
embrayage 46000 km pas de garantie (lettre à Triumph, je vais envoyer la même en UK)
Cassure de la patte de maintien du par jambe avant droit pas de garantie
Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! |  Profil E-mail
|
| Scat 408
| | EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 16-08-2008 11:44
hello
Classic avril 2006 :
Blocage sélecteur à 65 kms ! pris en charge, démontage/remontage : a priori rien n'a été changé
Barre de protection AV Droit changé en garantie au bout de qqs mois.
Un retro changé sous garantie à cause d'une petite tache blanche
Voilà, rien d'autre pour moi (actuellement dans les 36 000 kms, pas moi, la R3 !)
Eddy |  Profil
|
| rolls 288
| Posté : 17-08-2008 11:32
janvier 2008 changement synchro de deuxième a 12700km prise en charge garentie aout 2008 changement alternateur 19800km prise en charge par triumph hors garantie je confirmerais en septembre |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 17-08-2008 20:20
juillet 2004 KM 45000 : RAS sauf les roulements Japs de la transmission AR (1 fois sous garantie et une seconde fois ,actuellement, pour ma pomme !)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| crasyfrog 348 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| | giannir3 443
| Posté : 29-08-2008 09:33
Salut
R3 10/2006 18000kms collecteur d'échappement percé , compteur non étanche le tout pris sous garantie
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
| phil2 777
| Posté : 29-08-2008 17:33
08/2006
- contacteur de feu stop ar
- ecope de radiateur (felure de la fixation)
- coupelle de freins avant + maitre cylindre
- plaquettes de freins av (mortes en 1200 km)
- joint spi de fourche
le tout sous une totale garantie et avec le sourire du concessionaire |  Profil
|
| Jamie 1960
| Posté : 29-08-2008 21:55
Il faudrait ériger un mur des lamentations devant l'usine d'Hinckley
Cela dit:
Rocket d'Octobre 2004, fabriquée en Août 2004, une des toutes premières selon le VIN, achetée neuve et approchant aujourd'hui les 50'000 kilomètres en conduite dite "sportive". Mes ennuis?
* La seconde vitesse qui "saute" brutalement en accélération, la moto se retrouvant en une sorte de faux point mort. Ce qui m'est arrivé trois fois Mais ces trois fois ne m'ont pas immobilisé. Et elles ont été traitée sous garantie même si dans le cas de la troisième, je n'étais plus sous garantie (super service du concessionniare genevois, à propos). Et la troisième "solution" semble avoir été la bonne
* Un cable électrique cisaillé sous le Neiman, à 42'000 kilomètres. Black-out total de la moto. La seule fois où j'ai du la faire dépanner.Ce défaut est hélas assez fréquent: Cable trop fin ou fragile et parcours un peu tortueux et mal guidé sous la colonne de direction.
C'est TOUT. Jamie
Rock On! |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |
| |