Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 744
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 05-05-2008 21:45
exact, et seul les amateurs de tuning peuvent comprendre ca.
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| chounig 1752
| Posté : 05-05-2008 22:04
exactement jamie et sbeud :
se faire plaisir...
|
| Trackerjack 2713
| Posté : 05-05-2008 22:25
Jamie
Je ne peux que partager ton analyse qui me semble, une fois de plus, parfaitement pertinente...
...à condition de faire abstraction du facteur financier, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde !
Pour revenir à ton problème Phil, qu'est ce que tu penses de ça ?
|
| Rocker 168
| Posté : 05-05-2008 22:30
Chounig
Je ne suis absolument pas le plus expert pour parler de celà,alors je te donne simplement mon sentiment du moment:
C'est vrai que le bruit est la seule chose que je regrette sur la RIII et pour avoir encore entendu le we dernier la moto de Rolls, les Zards me font vraiment .... comment dire ...vibrer .... au sens propre du terme (tu sens les vibrations à chaque accélération!).
Alors peut-être que bientôt ...je vais contacter Rolls.
A+
Rocker |  Profil
|
| Rocker 168
| Posté : 05-05-2008 22:30
Chounig
Je ne suis absolument pas le plus expert pour parler de celà,alors je te donne simplement mon sentiment du moment:
C'est vrai que le bruit est la seule chose que je regrette sur la RIII et pour avoir encore entendu le we dernier la moto de Rolls, les Zards me font vraiment .... comment dire ...vibrer .... au sens propre du terme (tu sens les vibrations à chaque accélération!).
Alors peut-être que bientôt ...je vais contacter Rolls.
A+
Rocker |  Profil
|
| chounig 1752
| | Jamie 1960
| Posté : 06-05-2008 11:25
Non, je ne suis pas REVENDEUR MAD DOGS (encore que Davo m'avait porposé d'en importer 3 ou 4 jeux il y a 2 mois, avec un peit rabais, ce que j'aurais peut-être dû accepter...). Il n'y en aura bientôt plus d'ailleurs.
Mais ils offrent les avantages suivants:
* Excellente qualité, soudures et chrome
* Montage assez facile
* Poids inférieur aux pots d'origine
* Bruit un peu supérieur à celui des TOR's mais nettement plus beau, c-à-d plus profond et plus rauque, plus authoritative , c-à-d quelque chose comme "empreint d'autorité", et qui reste UN BRUIT DE TROS CYLINDRES
* Gain de puissance (+ 5 cv) et de couple
* Complète harmonie avec l'électronique de la bécane (avec la cata TOR)
* Et... apparence suffisamment proche des pots d'origine (ce qui, pour certains, est un défaut), l'avantage étant que le gendarme moyen ne suspectera pas (en tous cas pas immédiatement) pas qu'il s'agit de pièces non-homologuées.
Je sais que certains motards veulent davantage de bruit (Jardine's, SuperTrapps, Zard, etc. ou simple enlèvement du cata). Mais je ne crois pas qu'il faille autant de decibels pour ètre heureux.
La preuve (par l'absurde) en est que nombre d'entre eux roulent avec des boules Quiès
Jamie
Rock On! |  Profil
|
| Trackerjack 2713
| | lours 2151
| Posté : 06-05-2008 17:58
Look trop "japonais" pour moi
|
| chounig 1752
| Posté : 06-05-2008 20:04
Oui, c'est exactement ça que j'aime ! Par contre, c'est bien plus bruyant...
Citation : Trackerjack
Citation : chounig
Tu vois, ce truc là en noir mat peinture céramique ça me plairait bien....
Voici une vidéo de la version avec le silencieux court (que je trouve moins sympa) finie avec sa peinture céramique :
http://www.youtube.com/watch?v=SIvPqAGW5Ag
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |