Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 542
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » catalyseur
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurcatalyseur
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 14-04-2006 09:46

Bypass + pots abglais Triumph on à pu vérifier celà
ce WE j'ai presque la même conso que les autres !
Et je dirais la puissance vient plus vite et çà dès 3000 tours
et non 4500, seule chose faut des boules Kiès pour les voisins ...

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 14-04-2006 10:08

Salut yorgo
Pour moi la solution idéal:
La combinaison catalyseur + Maddogs (Piola ) donne un son sympa et raisonnable, consommation normal, super look. Donc, bon rapport qualité prix.
Amitiés a+


Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 14-04-2006 13:06

Citation : yorgo 

...Et je dirais la puissance vient plus vite et çà dès 3000 tours
et non 4500, seule chose faut des boules Kiès pour les voisins ...

 


Les papillons secondaires pilotés par l'ECM ne s'ouvrent complètement qu'à 4500 t/mn.
En dessous de ce régime et quelque soit la conf échappement les perfos sont pratiquement identiques sur le banc par rapport au 20050 full stock (je posterai des dyno charts).
Par contre, lorsqu'on supprime cette régulation....

Les papillons secondaires sont ouverts complètement sur toute la plage de régime uniquement sur les quatrième et cinquième rapports.
Et là, la différence ne se fait sentir que dans les tours là où la puissance supérieure rentre en jeu.
En dessous, le couple maxi étant à peine plus élevé mais surtout plus haut le "snap" à 2500 t/mn est moins marqué que sur l'origine.

Les sensations sur un meule qui fait du bordel sont une choses....

....pour le reste, il n'y a que le banc !




  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 14-04-2006 15:54

ben moi , le son de la mienne ... je vais t'y faire des trous comme dans mon 103

la nonomobylette.jpg


  Profil  
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 14-04-2006 21:34

103 Trous ? !!!!


Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 14-04-2006 22:39

....Et jamais deux trous 103 !

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 15-04-2006 06:56

et alors les parisiens vous n'avez jamais eux de mobylettes (peugeot 103) et lui faire des trous dans le pot pour se prendre pour Marlon Brando

la nonomobylette.jpg


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 19-04-2006 21:30

Aujourd'hui je vous annonce la mort de la bête et oui je suis passé à l'acte.
Première impression après avoir parcouru 90kms avec le bipass, meilleur bruit effectivement plus grave, par contre dès 3000 tours je trouve qu'elle monte encore plus vite en vitesse, j'ai été vraiment surpris du gain d'accélération, donc je suis satisfait de la modification. Enfin une grise qui va aussi que les noires.
Ci-joint la photo du défunt

catalyseur.JPG

catalyseur.JPG


  Profil  
vero
1320       
 Modérateur

vero
  Posté : 19-04-2006 21:32

Paix à son âme !

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 19-04-2006 21:36

Ca ferait bien une laide tirelire

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :