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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Probleme de piqures sur les chromes (pare radiateur)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProbleme de piqures sur les chromes (pare radiateur)
Merinos78
7  

Merinos78
  Posté : 10-04-2006 16:09

Citation : Trackerjack 

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus, les pares cylindres Triumph c'est une grosse m..."biiiiiiiip".....e !

Finition inacceptable,
Soudures faites avec les pieds et qui pètent sans arrêt,
Qualité des chromes inférieur à un 125 custom Zongshen Chinois.

Il paraît difficile de faire pire....
.....et on ne parle pas du tarif

Bonjour à tous
Je confirme que c'est vraiment ce qu'en dit Tracker, pour m'être pris un marcassin sur celui de droite, après le choc, impossible de freiner car le tube était en appui sur la pédale de frein !!! Redressage du tout en poussant très légerement avec la botte et tout est remis en place !!! je n'ose estimer les dégats qu'ils pourraient occasionner en cas de chute, même à faible vitesse, vu que ça plie tout de suite Ca fait cher pour juste de l'esthétique, surtout si ça se pique

Pour le nettoyage, j'utilise la gamme de chez GS27 très complète et éfficace

  Profil  
furax49
135     

furax49
  Posté : 10-04-2006 19:17

pour repondre à merinos78 si tu tombes (se qui m'est arrivé) et bien tu changes ton radiateur car les fixations du cache radiateur sont serties dans celui-ci la barre de la pedale de frein arriere est tellement tordue que pas question de la redresser sous peine de tout casser enfin voila ce qui peux arriver quand tu glisses à 35/40 kms sur le coté droit
je vais bientot récuperer ma machine et je ne manquerai pas de vous informer des différents tarifs de pièces

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."






  Profil  E-mail  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 10-04-2006 22:28

Salut,en tant qu'ancien biker (et bientôt nouveau rocketeur) je te conseille pour "l'astication" des chromes le produit spécial chrome de chez Standhome. J'en ai utlisé quelques flacons ces dernières années et je peux te garantir un super résultat.Tu me diras que les chromes de chez Harley sont peut-être de meilleure facture que ceux de chez Triumph? Je constaterai par moi-même dans quelque temps. Seul inconvéniant, il n'est pas en vente libre.Il faut se le procurer auprès de personnes qui font de la vente à domicile,du style réunion Tupperware. Si tu ne trouves pas de site sur internet, je me renseignerai auprès de ma "fournisseuse" (liste de revendeur par région?) Salut

  Profil  
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 12-04-2006 12:49

Règlé, on me change la moitié du pare radiateur !
A ce qui parait ils deviennent durs chez Triumph
soit disant qu'il y aurait eu trop d'abus selon Karine de Joinville Trophy !
En tous les cas en ce moment nos rockets viellissent mal
et commencent à abuser de la muavaise qualité d'origine ...

Rocket III Power
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  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 12-04-2006 14:03

Citation : yorgo 

Règlé, on me change la moitié du pare radiateur !
A ce qui parait ils deviennent durs chez Triumph
soit disant qu'il y aurait eu trop d'abus selon Karine de Joinville Trophy !
En tous les cas en ce moment nos rockets viellissent mal
et commencent à abuser de la muavaise qualité d'origine ...

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire 

tout a fait d'accord avec ce que tu dis yorgo .
j'avais des traces noires incrustées dans le vernis du reservoir du a ucache reservoir en cuir ,il a fallu hausser le ton pour qu'ils fassent quelques choses car soit disant triumph france attendait un reponse de l'angleterre.
pour les pare carter ,j'ai des rivco et RAS.
a plus
Serge

  Profil  
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 15-04-2006 11:03

Tout compte fait il l'on changé dans son intégralité.
Ouf le mécano s'est aperçu que les soudures était limites
comme le dis Tracker et prètes à lacher ...

Voilà sinon je vous mets les prix de la Révision afin que le modérateur en chef
de la section Technique puisse l'intégrer dans le topic aproprié :

9688 kms. Prix H.T
- 2 rondelles M14.............1.32
- filtre a huile.............10.99
- rondelle....................2.43
- joint thorique..............0.80
- motul 4.9 l................42.09
- plaquettes AV..............99.01
- plaquettes AR..............38.48
- rempl jeu de plaquettes(3).20.07
- M.O 1.50...................65.22 ...

soit env 280 € HT

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
caramba
7  

caramba
  Posté : 09-06-2006 22:48

Bonjour,
J'ai également des doutes sur la longévité de l'apparence de la Rocket.
Après un an et 15000 km, je roule tous les jours (et donc tous les jours de pluie et de froid) en région parisienne.
D'autant plus que je ne suis pas un maniaque du coton-tige et du produit ceci-celà.

Résultat : rétros, compteurs, tours des phares, clignos tout piqués

Caramba !!!

PS : ma beldoche m'a fait essayer son produit miracle : type 'poudre magique pour plaques de cuisson'. Eh bien : pas mal du tout !!! (on ne voit plus les traces de 'piqures' sur les chromes)

  Profil  
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 15-06-2006 10:12

Sinon paille de fer ébeniste triple zero
à employer à sec ca fait revenir tes chromes

Rocket III Power
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