Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 445 530
- Nb. de Membres : 2 192
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
lours
2151
| Posté : 28-09-2007 20:22
Noire de 2OO4 moteur gris les plus belles, les plus rapides jamais de problémes, sauf le temps d'attente pour les piéces triumph (presque 2 mois pour les poignées chauffantes....)
|
| Jamie
1960
| | lolo74
1503
| Posté : 28-09-2007 23:15
rien ne vous échappe, cher voisin
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |   Profil
|
| JPHDT
540
| Posté : 30-09-2007 05:47
Damned, Jamie, j'ai été un peu trop explicite et donc capté hors EU
Mais franchement je pensais d'avantage à une anglaise plus spicy...
D'ailleurs l'objet de nôtre passion n'est pas une princesse anglaise mais une Reine avec un R comme Rocket
J-P |   Profil
|
| mic667
63
| | stef_tlse
6
| Posté : 30-09-2007 21:12
Pour l'Andorre, ce sera avec les beaux jours, en attendant, merci pour la proposition, la route est géniale pour monter chercher un paquet de clopes
déjà testé avec Vmax, Royal Star (la toute dernière) mais pas encore avec la R3
|   Profil www
|
| nomade
1068
Modérateur
| | mic667
63
| | Royal
1626
| Posté : 01-10-2007 10:01
la mienne a 3 ans et demi et 40 000 km (les toutes premières) RAS excepté un roulement (made in Japan!) sur l'arbre de transmission , j'ai eu droit au trou du collecteur mais sinon jamais de fuite d'huile, et peinture et chromes sont OK (elle ne couche pas dehors et je la nettoie régulièrement .
Si on a tendance à critiquer c'est parce que dire que tout va bien ça n'intéresse personne ! j'avais mis une rubrique dans "critiques" à ce sujet au début : mais on m'a précisé que la critique est neutre.
Nous écrivons en pensant aux utilisateurs de R3, donc c'est un inutile de répéter qu'aucune moto au monde n'arrache les bras comme ça ! on a les chronos (0 à 100km/h) de Valentino Rossi pour seulement 18000roros ! nous on est obligatoirement convaincu ! on ne savais pas que les non rocketteurs nous lisaient !
on n'a qu'une chose à leur dire : allez l'essayer ! c'est tout!
les gens n'ont pas confiance à priori, et pourtant Triumph a les tolérances d'usinage les plus serrées du marché (because usine neuve ! et main d'oeuvre européenne qualifiée) c'est ma 2ème Triumph avec la précédente j'ai fait plus de 60 000km en tirant dedans tout le temps (une Dayto) je n'ai absolument rien fait dessus ! mais ça n'empêche pas les gens de te demander tout le temps si tu as confiance !!
(Stef tise si tu as la tête de ton avatar : t'aurais dù t'appeler streap tise !)
tu es de StJean (c'est st Jean d'Angely je suppose !) j'ai fait 5 ans de cross au MCA .
On est un peu éparpillé sur un grand territoire, mais si tu es intéressé, on te proposera des mini-sorties régionales (regardes dans RCO) et au moins un premier contact bientôt!
à plus
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |   Profil E-mail www
|
| stef_tlse
6
| Posté : 09-10-2007 17:29
merci pour ces précisions, je précise que je suis de Saint Jean à côté de toulouse, hélas !
Belle ballade ce week end, avec une virée à St Rémy de provence.
750 klms sans prendre l'autoroute.... (montagne noire, lazarc, camargue...) du pur bonheur !
Achetté d'occasion je ne sais pas précisément les options qu'elle possède, je mets des photos dans ma présentation, afin que vous puissiez me donner plus de détails (visuel évidemment).
Elle à un by pass et continue d'envoyer jusqu'à 5000 tours en continue, après je ne sais plus je suis sur la roue arrière, ou en tête à queue. Après un Vmax avec la quelle j'avais de pures sensations, j'ai retrouvé le plaisir de me remusclé les lombaires lors des accélérations. Par contre la prise en main est assez ardue, surtout la 1°, qui est difficilement contrôlable... |   Profil www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
|  |