Même réponse --provisoire-- qu'à Dune, Scat. Il faut que je trouve LE bon produit pour vous. Susceptible de plaire à au moins 5 membres (autreement l'importation coûte trop cher). Facile à monter. Pas un truc auquel il faudrait ajouter des joints, des fils et autres suppléments pas fournis dans la boîte. Ni pour lequel je doive en plus vous commander un jeu de clés non-métriques.
Le plus beau son (bien qu'inaudible) reste pour moi REUH! REUH! dans Blake & Mortimer Jamie
Je n'ai jamais autant utilisé le klaxon qu'avec cette moto: à croire que plus la moto est grosse et moins les caisseux nous voient;
A moins que je n'arrive, avec cette moto, plus rapidement sur le danger qu'avec ma Bonneville??
Quoiqu'il en soit, je rêve d'un klaxon à la hauteur de la bécane: un klaxon mons-tru-eux!!...
Bon... 800 $ de nouvelles commandes après, la Boutique du RCE, soit "Jamie's shop" est A NOUVEAU en rupture de stock ou presque.
Il ne me reste que 2 paires de clamps (SANS clé Allen, hélas) à 42 € la paire, port compris, et des enjoliveurs d'étrier de frein chromés, à 110€ le jeu de 3 (116 avec le port), qui restent... invendables
JMIMI: désolé pour cette fois. Je replacerai une autre commande d'ici peu