Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 08 juin 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 881 816
  • Nb. de Membres : 2 151
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Echappement ..
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurEchappement ..
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 31-08-2007 21:55

Citation : Goldrock 

Mac clain,
Si tu n'as pas de bypass tu roules avec quoi ??? 

des pots d'origine racourci

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 31-08-2007 22:46

les gars faut arreter de sauter les trotoirs avec la rocket, elle est pas faite pour ça
au fait dimanche dernier : tour du lac du salagou par..... la piste VTT ça frotte, ça grince, ça couine mais ça passe


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 01-09-2007 10:15

Citation : phil2 
manicourt à versailles n'est plus cons triumph, essaye chez un autre , il pourra peut etre en faire prendre en charge une partie 

Je sais qu'il n'est plus cons Triumph, mais c'etait le seul à avoir un pneu avant. Comme mon problème d'échappement est arrivé la veille, je lui ai simplement demandé de regardé le problème.

  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 02-09-2007 17:00

J'ai pris un peu de temps cet après midi pour constater l'étendue des dégats.
A ma grande surprise ce n'est pas le cata qui a un problème mais le collecteur d'échappement. A l'endroit de la fixation arrière de l'enjoliveur, il y a un gros trou, comme le décrit Rocker.
J'ai la rage .. avec la base qui coule .. non c'est pas vrai

Comment un motociste peut il prendre un client pour plus con que lui (le motociste). C'est un ancien concessoinnaire Triumph et il a ,par hazard, un cata Rocket en stock ...

En général, je considère ces gens comme compétents, mais là je suis dégouté ... écoeuré ...

On ne peut quand même pas aller à chaque fois chez un motociste avec un huissier et un avocat !!! (et le banquier en prime)

J'espère que maintenant cela va se résoudre avec la garantie ...





  Profil  E-mail  
serge
251     

serge
  Posté : 02-09-2007 21:56

Citation : lours 

les gars faut arreter de sauter les trotoirs avec la rocket, elle est pas faite pour ça
au fait dimanche dernier : tour du lac du salagou par..... la piste VTT ça frotte, ça grince, ça couine mais ça passe

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire 

sacré lours où il n'irait pas pour faire des galipettes......................

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 02-09-2007 22:11

Citation : Goldrock 

J'ai pris un peu de temps cet après midi pour constater l'étendue des dégats.
A ma grande surprise ce n'est pas le cata qui a un problème mais le collecteur d'échappement. A l'endroit de la fixation arrière de l'enjoliveur, il y a un gros trou, comme le décrit Rocker.
J'ai la rage .. avec la base qui coule .. non c'est pas vrai

Comment un motociste peut il prendre un client pour plus con que lui (le motociste). C'est un ancien concessoinnaire Triumph et il a ,par hazard, un cata Rocket en stock ...

En général, je considère ces gens comme compétents, mais là je suis dégouté ... écoeuré ...

On ne peut quand même pas aller à chaque fois chez un motociste avec un huissier et un avocat !!! (et le banquier en prime)

J'espère que maintenant cela va se résoudre avec la garantie ...




 

Il doit y avoir une épidémie en ce moment, il m'est arrivé exactement la même chose en allant au boulot la semaine dernière. Je n'était pas fier lorsque je suis passé devant les douaniers ( qui ne sont jamais à cette petite douane d'habitude )Je l'ai emmenée chez mon concésionnaire sur Genève qui a diagnostiqué le même trou que vous au même endroit derrière le cache chromé de droite. Il m'a ressoudé la pièce qui était restée autour de la vis de fixation du cache. Il m'a fait çà en 3/4 d'heure et m'a prit l'équivalent de 40 euros

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 03-09-2007 09:58

- nous sommes plusieurs a avoir eu un trou au niveau de la vis du collecteur, moi ils me l'on changé sous garantie avec les protections chromées.
- à Paris avec les embouteillages t'es bien obligé de rouler sur les trottoirs (j'ai même vu des flics le faire)
au Mans au GP j'ai patiné au moment de la prise d'élan, et le carter moteur a touché (c'était chaud parce que je sautais un trottoir haut et en biais!!) heureusement il y a une protection : un renfort, en alu sous le moteur (si j'avais vrillé le vilebrequin je m'en serais aperçu depuis , je pense !
le risque quand on fait ça devant plusieurs centaines de motards faut pas s'écraser comme une bouse sur la route : car il y a un risque certain de se faire mettre en boite !!!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 03-09-2007 10:31

oui mais le ridicule ne tue pas

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 03-09-2007 10:42

Trés fort Triumph !
Ce samedi ,je devais amener la Rocket chez le concessionnaire pour changer le collecteur d'échappement .
Et bien ,devinez quoi : elle n'a pas démarrée :contacteur à clef HS !
Ils sont venus la chercher chez moi avec un contacteur de rechange.
A+
Rocker

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 05-09-2007 21:29

bonne nouvelle ...
Après une visite chez un VRAI concessionnaire TRIUMPH, le problème est pris en charge par la garantie. Changement la semaine prochaine ...
Merci Triumph, Merci concessionnaire ... (près de l'arc de Triomphe ... )
Dommage elle faisait un chouette bruit

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :