Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 605 482
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Jamie 1960
| Posté : 31-08-2007 11:30
Je l'aurai en Octobre. Blanche. Pas d'accessoires à part le saute-vent et le couvercle de selle passager.
Frédo, je te la prêterai bien volontiers . Jamie
Rock On! |  Profil
|
| FREDO 1469
| Posté : 31-08-2007 11:40
_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 04-09-2007 19:41
bravo !
mais tu ne seras pas dépaysé :
ça ressemble un peu à une 675 Daytona sans carénage !
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| Jamie 1960
| Posté : 22-09-2007 13:06
Livraison retardée d'un mois, à la première semaine de Novembre . Je m'y attendais un peu, car cette moto a un succès extraordinaire. On peut encore espérer trouver une roulette green ou deux, mais les blanches sont semble-t-il très demandées.
Entre temps, faute de pouvoir la conduire, je l'accessoirise:
* Saute-vent
* Sabot moteur
* Cache de selle AR
* Amorto AR de Daytona 675 (tellement meilleur!)
* Pots TOR (d'occase, à un client qui, entre temps, a commandé le pot Arrow), avec la carto boosté en comséquence
Il ne faut pas que jeunesse se passe . Jamie
Rock On! |  Profil
|
| FREDO 1469
| | phil2 777
| Posté : 22-09-2007 17:49
info ou intox ??
ELLES SONT MONTEES EN THAILANDE D'OU LES RETARDS |  Profil
|
| Jamie 1960
| Posté : 22-09-2007 18:30
Je n'ai rien contre les Thailandaises. Au contraire. J'adore leurs avances et leurs tarifs modérés .
Si l'une est en retard, je lui pardonne
Rock On! |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 24-09-2007 12:06
quand on a visité l'usine à Hincley, ils nous ont dit qu'ils faisaient les réservoirs de Bonneville en Taïlande, j'ai lu qu'il y avait une production de Bonneville la bàs , mais ça me surprend car ils produisent toujours une quantité énorme de Bonneville en Angleterre (la moitié des chaines de production étaient des Bonnies à Hinckley).
le système d'organisation des chaines de montage ne favorise pas le travaille de la main d'oeuvre non qualifiée ,d'ailleurs je n'ai pas vu un seul pakistanais sur les chaines de production.C'est compréhensible, car le montage n'est pas basé sur le taylorisme mais sur le principe Volvo. chaque ouvrier monte indifféremment des Tigers , des Bonnies ou autre, la seule chaine particulière est celle des Rocket.
tous les autres modèles sont mélangés sur la chaine (sauf la R3) et les ouvriers changent régulièrement de poste , donc faut être qualifié pour monter toutes les bécanes et en intégralité .
Il faut que ce soit des taches simples et répétitives pour que le travail dans le tiers monde soit financièrement avantageux (pour qui ? that is the question ?) les ingénieurs commencent à apparaitre dans ces pays mais c'est encore très rare.
j'étais l'autre jour avec un copain Cambodgien qui achetait un appareil photo, quand il a vu que c'était fait au Vietnam, il n'en a pas voulu (pas confiance !)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |