Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
145 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 057
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Help : moto neuve et pas de manuel... (pas le portugais)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurHelp : moto neuve et pas de manuel... (pas le portugais)
lours
2151       

lours
  Posté : 08-07-2007 11:16

je roule avec un parebrise mais c'est pour ne pas avaler de moustiques trés présent dans ma région
car ici on roule en jet toute l'année


  Profil  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 08-07-2007 21:06

Moi je serai assez d'accord avec les Puristes ... Si on veut du confort on achete Gold, sinon, moi les amortos d"origine ils me font plutot rigoler ! C'est assez "bizarre" mais c'est mieux qu'un tour de Big Mountain à Disney Land ...


  Profil  E-mail  
fox38
1893       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 08-07-2007 22:03

Pour le conducteur ok car dos légèrement courbé... Mais pour la passagère, en position dos plus droit, ça frise le tassement de vertèbre... et en position 1 en plus.
Donc, priorité 1 : remplacer les amortos.

Pour le pare brise : je roule en davida avec des lunettes aviator. Le top pour le look , mais question confort
J'ai roulé sous la pluie... Put***, chaque goutte est une météorite...

Fox

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 11-07-2007 08:54

et oui... et le hanneton dans la g.... a 180 km/h trés bien aussi ou alors c'était un scarabée en tout cas maintenant : foulard ou "groin" en latex


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :