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lours 2151
| Posté : 12-03-2008 21:17
bravo Sbeud tu nous tiens au courant si elle prend feu, si cela vide la batterie d'un coup, etc
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| Sbeud 2803
| Posté : 13-03-2008 13:55
avais monté le kit bi-Xenon sur la Vmax, avais du usier l arrière de la parabole exterieur au diamètre 55 mm pour faire passer le culot, mais alors, efficacité redoutable, en rentrant de nuit sur l autoroute avec un pote en Vmax avec feu d origine, j avais l impression qu il etait seulement en veilleuse. donc pour moi, a faire.
du coup, vais me renseigner, si pour 2 xenon, il faut 2 booster ou il existe une prise double de manière avoir qu un booster et 2 ampoules
ai regarder sur ma moto, avec la bulle, si on usine l arrière de la parrabole, on verra un peu le culot noir du xenon.......et alors, certains ont bien une rocket noir.
et si on est demerde, avec le bout qu on a enlever...on usine un tube en alu pour faire le joint entre la parabole et le bout restant. uc coup de chromage. ai a dispo un tour et de l alu.
pense que vais faire la modif, avec un règlage en hauteur tip top pour pas géner les voitures en face et ainsi pas me faire caguer pas les keufs
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| phil2 777
| Posté : 13-03-2008 18:58
Sbeud , avant de decouper regarde le bixenon eco (h4-2) c'est un xenon en code et un halogene en phare qui rentre dans le bloc sans usinage (il faut modifier quand meme le diametre d'entrée de la lampe)
pour moi, le bixenon ne passe pas non plus dans le phare d'origine (longueur 60mm à l'avant et 50 mm vers l'ar )
mais ton fournisseur de paris doit pouvoir te le dire...
H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xenon pour les feux de croisement,
et une ampoule halogène pour les feux de route. (Ce kit comporte deux ballasts !)
H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu’une lampe au Xenon qui
vous permettra d’obtenir un éclairage Bi-Xenon. C’est grâce à un système automotorisé de la lampe
sur son support que le faisceau d’éclairage se transforme de croisement en feux de route.
Vous pouvez observer sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se
trouve à l’arrière de la lampe.
H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bi-Xenon. Chaque lampe possède deux ampoules au
Xenon. Une pour les feux de croisement et l’autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique
Bi-Xenon avec deux sources séparées.
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| Sbeud 2803
| Posté : 13-03-2008 19:06
qu est ce que t appelle "le diamètre d'entrée de la lampe" ?
ai vu le xénon eco H4-2, pas d expérience, tu les a monté sur ta Rocket? qui l a fait?
les 2 autres sont trop longues au niveau du culot. je sais, mais top.
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| phil2 777
| Posté : 13-03-2008 19:06
en plus le prix est de 79€ mini ballast inclus (89€ pour un vrai bixenon)
par phare quand meme....
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| phil2 777
| Posté : 13-03-2008 19:16
les bi dont tu parles ne sont pas à mon avis que trop longue du culot, il faut aussi 6 cm vers l'avant à partir de la base il faut donc que tu fasses aussi un trou dans le verre
le diametre de passage du culot du h4-2 est trop etroit il faut repercer à un diametre sup
j'ai cdé les produits en chine reception prevue fin de sem prochaine et photos ou desilusions un peu plus tard |  Profil
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| Sbeud 2803
| Posté : 13-03-2008 19:29
attends ton retour......
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| Sbeud 2803
| Posté : 13-03-2008 19:56
ca donne ca , un bi-xenon
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| Sbeud 2803
| Posté : 14-03-2008 10:05
vu avec un spécialiste, ce matin, il déconseille la version H4-2.
pour l avoir monté sur une moto, en xénon code, ca va super, mais sitôt que l on met les grands phares.....y pas de différence, tellement le xénon éclaire plus que les grands phares en classique.
alors autant mettre un H4 simple en Xenon et supprimer les grands Phares, comma ca pas de modif sur la parabole.
pour moi, si je change...le bixenon
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| phil2 777
| Posté : 14-03-2008 17:29
eh oui
Mais je suis en code 100% du temps et 1% en pleins phares et j'ai de toutes facons les LP additionnels donc le h4-2 permet d'ameliorer considerablement la vision et d'etre nettement mieux vu tout en conservant une possibilité de pleins phares qui eclairent quand meme (la lampe supplementaire est amovible et peut etre remplacée par une 100w si on le souhaite)
et surtout elles se montent
le souci du bixenon est que tu es, soit en code soit en phare et sur les petites routes avec virages et montées descentes (en montagne quoi) tu es constament en train de changer pour voir sur les cotés
pour ton info: suite à une excellente info d'Alex j'avais monté les ampoules +50% de philips et remplacé les optiques d'origines par celles de 205 et de jaguar à 23€ piece(il doit y avoir un post quelque part avec photos avant/après) ce qui avait pratiquement multiplié par 2 la vision nocturne
mais bon...on verra la sem prochaine car franchement les specialistes sur ce sujet .....
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