Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 608 107
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
lours 2151
| Posté : 28-11-2006 06:14
c'est pas les plus moche que l'on ait vu....
|  Profil
|
| yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 28-11-2006 20:41
J'ai fait un tour sur le site P'tain c'est tout du flash
C'est HaZARDeux
Pas trouvé les réf pour la R III
Rocket III Power
|  Profil
|
| Jamie 1960
| | yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 29-11-2006 09:57
Merci Jaimie tiens nous au courant ...
Mais éffectivement très onéreux, remarque le gaz est à la hausse
ces temps ci
Rocket III Power
|  Profil
|
| mac_clain 494
| Posté : 29-11-2006 15:07
de toute façon quand yen a un qui commance a les faire y va surement en avoir d'autre qui von sy metre
enfin j'espere
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
|  Profil
|
| bigmoto 438
| Posté : 29-11-2006 18:35
Impec Jamie dès que tu as d autres infos la dessus sa m interresse merci Jamie
|  Profil
|
| bigmoto 438
| Posté : 23-01-2007 18:16
Je suis intéressé par ces pots est ce que quelqu’un à des infos. Savoir ci ils sont fabriqués et disponible à la vente maintenant ( en janvier ils avaient écris )
Ci je prend la solution du by pass et du cata conservé,est ce qu’il faut trouver une carto
spécifique ,ou ci je fait juste un 12 mn turn elle vas s’adapter toute seule , et tourner
comme maintenant bien rond avec un ralenti nickel .
Et pour le son , y aurais pas un p’tit enregistrement quelque part ?
|  Profil
|
| Jamie 1960
| Posté : 24-01-2007 18:47
Remonte quelques posts en arrière, STP, BigMoto. Zard a produit une quantité dite "importante" (mais pas quantifiée) de pots de Rocket pour des clients, tous américains que je sache, tentés par leur look inhabituel et par le prix promotionnel (départ US, pour un produit italien )cité plus haut. Ni moi, ni mes copains américains qui, avant de se décider, voulaient, outres les tofs et les prix, des INFORMATIONS ELEMENTAIRES, du genre poids, niveau sonore, garde au sol, effet sur le couple et la puissance, implications en termes de cartographie, etc. n'ont reçu de réponses claires du Marketing Manager américain de Zard. Il y a des dizaines de pages sur les sites Rocket américains au sujet de ces... incertitudes.
Zard est une bonne marque. Je l'ai déjà dit. Mais là n'est pas la question. La question est: Serais-tu disposé à envoyer 1600 dollars US à qui que ce soit sans un minimum d'infos. Si oui (pourquoi pas?) te suggère de contacter directement l'usine Zard en Italie. Jamie
Rock On! |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 24-01-2007 19:34
t'es vraiment sûr que c'est Italien ?
ça ressemble tellement à de l'américain (avec le départ US)!
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| Trackerjack 2713
| Posté : 24-01-2007 19:51
Jamie
Sinon, petite précision Bigmoto car du moment que tu enlèves :
1) simplement ton catalyseur pour le remplacer par un by-pass,
2) uniquement tes silencieux d'origine pour les remplacer par des Zard par exemple
3) le catalyseur et les silencieux d'origine au profit d'un by-pass et des silencieux Zard (ou autres silencieux performance).....
Dans ces trois cas, il te sera indispensable de charger une cartographie adaptée.
(à savoir que dans le premier cas, by-pass only, il n'y a pas de cartographie spécifique)
Le 12 mn tune, n'est absolument pas en mesure d'adapter ta cartographie à ces combinaisons.
|  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ] |
| |