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2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDurcissement des freins
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 23-11-2006 17:01

salut à tous, revenez en arrière, ce problème m'est arrivé, étriers Béringer 6P ( photos sur le site)sans comparaison! la bête se calme avec un doigt, j'ai même régler le levier plus plus près pour éviter les doigts tendus, chose impossible avant afin de garder un maxi de course et malgré tout freinage limite.Le prix env 1100 E, il faut changer les durites trop courtes. L'autre solution rouler coule et faire 10 mkm avec le gommard AR ça coutera moins cher dans tout les cas


  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 24-11-2006 13:30

salut j'arrive un peu tard sur le sujet .
le fait de faire la manip de dune n'a rien a voir pour moi au pb de purge ,pour moi ,ça remet simplement les joints d'etrier dans un bon positionnement ,j'ai deja parlé de ce probleme avec quelques interessé ,d'ou mon idée de graisser les joints d'etriers avec une graisse speciales miscible au liquide de frein ,il faut que je le fasse quand j'aurai 5 minutes .
souvenez vous quand on m'a changé les joints (maitre cylndre et etriers la moto s'arretait d'un doigt ,c'etait phenomenal et cette impression de puissance c'est evanouie avec le temps .....
donc il faut cher cher ,je m'occupe des pistons d'etriers et papé s'occupe du maitre cylindre,evidemment la solution facile est celle de rol rider ,on s'emmerdepas et on change les etriers ,mais avant d'en arriver là ,j'essaierai de graisser les joints
Avé

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 25-11-2006 13:16

graiser les joints sera tojours une solution de courte durée plutot les changer pour de + performants si c'est possible


  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 27-11-2006 11:25

Voir aussi les pistons un petit traitement de surface pourrait être aussi une solution.

  Profil  
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