Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
113 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 216
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Progressive 440
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProgressive 440
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 22-11-2006 13:33

A bon c'est nouveau ça

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 23-11-2006 12:30

Citation : dune
quels reglages sur les 440 ? / achat d'occase ou neuf ?


Sur le 440 seule la précontrainte du ressort est règlable.
Ca se fait simplement en tournant le cache supérieur à la main donc pas besoin d'outil !

Pour le reste, c'est la valve à inertie interne qui régule l'amortissement automatiquement en fonction des conditions rencontrées et ça fonctionne vraiment de façon remarquable :

http://www.patentstorm.us/patents/6581948-fulltext.html

Les amortisseurs étaient visiblement neufs mais malheureusement Nono 34 est un chat noir.



  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 23-11-2006 13:18

Je confirme , les originaux , c'est de la grosse , hier le SAV du RDS me les ont changé , j'ai vu une enorme difference aujourd'hui
vivement leur retour


Nono seul membre du M T R


  Profil  
dune
4725       
 Webmestre

dune
  Posté : 23-11-2006 21:55

et les 440 valent 440 euros donc / Papé tu en pense quoi de ces engins ?

  Profil  E-mail  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 24-11-2006 08:21

En conduite cool et enroulée il sont génial , par contre des que la cadence augmente ça pompe , aprés il y a le modèle piola ( je ne connais pas le numéro mais Tracker nous le donnera) impécable en conduite soutenue , mais de bout de bois en roulage cool, le compromis reste les fournales.Pas d'éssais avec les autres marques.
Nota: J'ai fait ces éssais l'été dernier avec trois RIII , ( Piola , Mich 34, et la mienne) et également en roulant a l'arriére de ces machines.

  Profil  
dune
4725       
 Webmestre

dune
  Posté : 24-11-2006 08:59

merci mister l'ange

  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 24-11-2006 09:51

Ca a l'air de te travailler les amortos en ce moment Dune !


  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 24-11-2006 13:35

Citation : ange-noir 

En conduite cool et enroulée il sont génial , par contre des que la cadence augmente ça pompe , aprés il y a le modèle piola ( je ne connais pas le numéro mais Tracker nous le donnera) impécable en conduite soutenue , mais de bout de bois en roulage cool, le compromis reste les fournales.Pas d'éssais avec les autres marques.
Nota: J'ai fait ces éssais l'été dernier avec trois RIII , ( Piola , Mich 34, et la mienne) et également en roulant a l'arriére de ces machines. 


je confirme + 1

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :