|
Lionel 2403
| Posté : 21-09-2018 15:33
Triste nouvelle, le site TuneEcu s'arrêtera le 31 décembre.
Il sera peut être dispo sur le forum " www.rocket3.de "
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-09-2018 15:36
Effectivement Fuck!
Je pense que tu aurais les outils nécessaires pour "aspirer" le site et pourquoi pas demander à Dune de l’héberger?
A creuser...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
domdo 803
| Posté : 21-09-2018 16:07
ben merde alors
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
|
|
Forya 2782
| |
ange 1135
| |
KildeRouge 6465
| |
IGOR2655 4
| |
Forya 2782
| Posté : 01-11-2018 13:19
Salut, tune écu se compose d'un soft à télécharger et qu'il faut installer sur ton ordi ou téléphone.
Ensuite il existe toute une bibliothèque de cartos correspondant à ta machine selon sa config. Et quand tu pourras charger dans ta machine. Toutes les manips sont réversibles. Mais il vaut mieux sauvegarder ta config actuelle au cas où.
Étant donné qu'il est possible qu'à terme tu fasses évoluer échappement, filtre à air ou autre, je te conseille de télécharger toutes les cartons concernant ta machine. Le site va bientôt fermer alors soyons prudents...
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-11-2018 14:31
TuneEcu est indispensable à l'entretien de ta bécane avec la lecture de tous tes capteurs et réglage des dépressions d'injection, TPS et moteur pas à pas.
Pour le reste il te permettra de libérer les watts de ta machine.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
IGOR2655 4
| Posté : 01-11-2018 18:53
Merci a vous je vais essayer de télécharger en préventif, mémé si je n'ai pas encore la moto.
Mais, si ils ferment le site, si je le télécharge , je pourrai l'utiliser ? |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |