|
NICO69 848
| Posté : 11-01-2015 16:14
Est ce compliquer de démonter/remonter le réservoir d'huile? Que faut il prévoir de remplacer? Quelles sont les précautions a prendre? Merci de vos conseils
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
t3 266
| Posté : 11-01-2015 16:34
bonjour
il se démonte très facilement, sans outillage particulier. Il faut prévoir deux joints pour l'étanchéité (je ne l'ai pas prévu sur mon remontage, je vais surement regretter...)
bonne route
|  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-01-2015 21:00
Il faut aussi enlever ta rampe d'injecteur et je confirme achète les 3 joints qui vont bien.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
NICO69 848
| Posté : 11-01-2015 21:07
Ok merci, Sur worldoftriumph ils donnent la ref pour les moteurs après 280584 rep 43 x2 et rep 46 x1; il s'agit bien de ces 3 joints toriques? Mais pour les R3 standards est ce les mêmes joints?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-01-2015 21:08
oui
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
NICO69 848
| Posté : 11-01-2015 21:59
A bon! alors pourquoi cette précision sur worldoftriumph?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| |
NICO69 848
| Posté : 12-01-2015 06:50
Ok merci
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
anma57 429
| Posté : 12-01-2015 23:40
Ce n est qu a partir du modele 2010,que le diametre du joint change
D ailleur on ne peut pas monter un reservoir d huile d un modele avant 2010 sur une Rocket roadster
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-01-2015 10:21
Si on peut, les douilles se changent...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |