Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
142 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 608 144
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème électrique
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème électrique
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 29-07-2014 11:43

Salut à tous.
Mon problème: je démarre impeccable. Je roule tout va bien.je m'arrête.
Lorsque je tourne la clé plus rien.
J'actionne Le klaxon, tous les voyants reviennent et elle redémarrer.
Voici mon problème.
Batterie neuve- fusibles impeccable.
Merci de vos réponses.


Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 29-07-2014 13:04

Cosses de batterie desserrées....?
Ça paraît con mais cela m'est arrivé,tous fonctionnait sauf le démarreur...!

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 29-07-2014 13:32

Merci bobebe.mais ce n'est pas ça.

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 29-07-2014 14:29

Il y a aussi parfois des problèmes de contacteurs au niveau de la clé je crois.
Neiman.


JP

Carpe Diem !

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 29-07-2014 14:44

Merci forya.
On va vérifier .

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Okko78
289     

Okko78
  Posté : 29-07-2014 14:44

Effectivement Forya à raison, j'ai eu ce problème une fois, tout s'allumait mais la moto ne démarrait pas!
Elle repartie un petit moment après puis plus rien pendant 3 mois, jusqu'au jour ou elle a recommencé et n'est jamais repartie.
Triumph a mis à peine 1 heure à trouver la panne, la cosse du fil du neiman cassée, ils ont ressoudé et depuis tout fonctionne.
Donc tu es peut-être dans les prémices d'une panne annoncée.
Bon courage

En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours.

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 29-07-2014 14:50

Essayes en actionnant le frein AV ou les clignos, et regardes s'ils s'éclairent.
C'est le même départ que le klaxon en provenance du contacteur à clé.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Okko78
289     

Okko78
  Posté : 29-07-2014 14:51

ça c'est bon à savoir!

En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours.

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 29-07-2014 19:11

Essayes de voir les relais a proximité du klaxon
peut etre les vibrations du klaxon ont provoqué un faux contact
C est deja arrivé !!!

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
Rebychris
100     

Rebychris
  Posté : 30-07-2014 11:33

J'ai aussi eu ce genre de problème.
- 1x le contacteur à clef défectueux.
Vérifie aussi les soudures, une avait lâché.
- 1 autre fois le fil/connexion qui alimente le contacteur à clefs qui avait grillé au niveau du connecteur sous le réservoir.
ça me l'a fait 2x, du coup j'ai soudé un plus gros fil qui by-pass le connecteur depuis RAS.
Il y a trop d'ampérage qui passe à travers de cette connexion en plus de ne pas être ventilé sous le réservoir...


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :