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KildeRouge
6476
| Posté : 06-07-2014 23:38
Le Cnrs a encore une fois payé de sa personne pour vous faire découvrir une
panne inédite dans les annales des vieux Rocketteurs chenus !
Cela s'est produit lors de mon voyage vers Bad Bruckenau pour le German Rocketten treffen
Si vous ne connaissez pas les autoroutes belges , je ne vous décrirai pas les nids
de ptérodactyles ( au moins!) que l'on peut y trouver : il faut y avoir laissé un dentier
et 3 ou 4 vertèbres pour y croire !
Donc après avoir visité un de ces nids , le voyant d'ABS s'est allumé . Pas de quoi fouetter un chat;
on verra cela à la prochaine halte . Comme la nature est bien faite , il m'est monté une envie
de pisser qui m'a obligé à m'arrêter à la station service suivante . Les obligations de la Nature
enfin satisfaites je remet le contact et là ... Rien ! Nada ...Que dalle !
plus aucune tension sur le tableau de bord ! et pourtant mon voltmètre favori dont je ne me sépare jamais ,
s'obstinait à m'indiquer 12V8 de plus mon GPS , branché directement sur la batterie continuait à
fonctionner .
Conditionné par des millénaires de récits de panne de Rocket , j'ai ,évidemment , tombé le pare-brise ,le
cache-klaxon , le klaxon d'origine , les trompes , les feux de warning etc etc .. et tout le bazar installé
au fil des km . Tout ceci bien sûr , vous l'aurez deviné , pour vérifier les fils soudés au cul du contacteur
à clef qui présentaient la fâcheuse tendance à se faire la malle .
Eh bien non ! Cela aurait été trop simple , tout le monde était là et croché à son emplacement comme les
plus coriaces des morpions au cul de la Pauvreté du Monde ..
Démontage du réservoir donc et fouille soignée du faisceau digne d'une recherche par un douanier zélé
dans les cavités corporelles de Brigitte Lahaye ! Et là encore que dalle !
J'ai donc continué vers l'amont donc vers la batterie et là après 1 heure de recherche à moitié carbonisé
sous le soleil belge ( si si cela existe ! ) j'ai enfin découvert ceci !
DarkSide Inside
Message édité par : KildeRouge / 06-07-2014 23:43 |   Profil
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| KildeRouge
6476
| | jenaimarredecepseudo
4169
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 07-07-2014 08:56
Bien joué Kil
En plus tu nous a évité des pages et des pages de démontage de toute la moto si c'était arrivé à quelqu'un d'autre
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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| Bobebe
285
| | frederic0304
606
| Posté : 07-07-2014 14:53
je vais rajouter un multimètre dans la caisse a outil, le cablage a l'air assez fragile sur cette moto, pourtant c'est pas une italienne ?
La vie est belle |   Profil www
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| Goldrock
1360
| Posté : 07-07-2014 15:47
Vendredi dernier, j'ai découvert que le petit faisceau venant de l'interrupteur des phares additionnels était coupé !!! Les deux fils plus la gaine !!!
Depuis le temps que je cherchai pourquoi ils ne s'allumaient plus.
Merci Kill, je vais contrôle cette cosse (les autres aussi). |   Profil E-mail
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| Abyss
395
| Posté : 07-07-2014 19:58
c'est qui Brigitte Lahaie, une connaissance personnelle!!!
ça ma plus acroche que les fils, désolé
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
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| zino
886
| | anma57
429
| | lours
2151
| Posté : 11-07-2014 14:32
On l'a assez dit : PAS DE KARCHER !!!! ou d'orage... de pluie... d'humiditée...
|   Profil
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