Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 605 208
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » bonjour voyant diagnostic orange allumé et l impression de tourner sur 2 cylindres
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteurbonjour voyant diagnostic orange allumé et l impression de tourner sur 2 cylindres
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 14-04-2014 11:22

voila je vous explique en gros les symptomes de la rocket de 2007 classic affichant 12500 kms et propriétaire depuis 2 mois acheté a strabourg triumph moto dis pour ne pas le citer et surtout a déconseiller.
donc aquisition 300 bornes durant le week end et paf voyant orange allu
mé et la moto n avance plus et cale de temps en temps a la décélération donc rentré dans mon garage et attendre mardi l ouverture de mon garagiste.
lundi matin plus de voyant orange la grosse tourne impec.mardi garage et la 3em injecteur hs donc changement injecteur 200eu quand meme et hors main d oeuvre et la rebelote donc voila en gros les symptones.
merci d avance

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 14-04-2014 13:07

Vois surtout avec le concessionnaire qui te l'as vendue pour qu'elle fonctionne normalement et sans rien payer......

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 14-04-2014 16:08

oui j aimerai bien bobebe mais elle était en dépot vente et ils ne veulent rien savoir et la distance 600kms ça calme je suis du nord

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 14-04-2014 18:00

Il est normal qu'après plusieurs démarrages sans problème le voyant
orange s'éteigne tout seul !
Je ne comprend pas bien , Bruay t'a changé un injecteur et malgré cela
ta bête recommence à merder ?
Si tu as le matos ( PC+TuneEcu+câble) il serait utile de vérifier les
codes erreurs . Sinon fais moi un MP

DarkSide Inside

  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 14-04-2014 18:50

Salut,
J'ai eu des coupures d'allumage à une epoque, avec des affichages de probleme electronique en tout genre (Et des codes d'erreur avec TuneECU assez aléatoires...) Des jours nickels, d'autres affreux avec des gros pbs de demarrage (et la batterie etait OK).

Cause du probleme: Cosses de la batterie oxidées. Un coup de brosse metal, un coup de d'huile dessus et hop!

Si ca peut t'aider...
Sinon, si tu as un cable (ca coute vraiment pas cher sur ebay), regarde toi-meme ce que ca te dit.

Perso, ce soir la mienne passe aussi par un coup de tuneECU. Après la manif de ce WE j'ai le ralentit qui fait n'importe quoi!

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 14-04-2014 19:30

salut nico
j ai déja fais tout ça grace au forum nouvelle batterie les cosses impec démarre au quart de tour c est aprés que la merde arrive elle gargouille et des fois elle calle donc en ralentissant main sur l embrayage car beaucoup de duo et pas envie d un blocage de roue on appelle ça une panne vicieuse c est la pire
merci de ta réponse
conc mercredi a 14h
je vous dirai quoi ça peut toujours servire

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
zino
883      

zino
  Posté : 14-04-2014 19:37

rockettart pour ma part déjà eu ce problème
une bougie
sur le couvre culasse il y a une loge pour la bougie et un joint parfois de l'eau s'accumule
la bougie ne fonctionne pas bien (c'etait le diagnistic fait fred le mécano triuph de la cons de Reims) il a séché et après plus de problème!
si ça peut aider

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 14-04-2014 21:10

ok merci zino j essaie de voir ça demain
bonne soirée
je tiens au courant

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 14-04-2014 22:56

Zino m'a grillé, ça peut aussi etre un pb d'antiparasite, tes fils de bougies quoi.
Un rétrofit avait été fait sur les anciens modèles, vérifie les.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 15-04-2014 07:51

Regardes également les cosses sur les bobines.
J'en ai eu une qui se débranchait trop facilement quand on bricolait sous le réservoir et du coup code défaut et ratatouillage !

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :