Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 579 521
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
rocket63 793
| | philam 435
| Posté : 30-12-2011 10:25
tu peux
par contre je suis etonné du prix initial , sachant que j'ai payé le mien 79e il y a trois ans..... |  Profil
|
| rocket63 793
| Posté : 30-12-2011 10:45
Waouhh ! ! ! je n'attend pas plus longtemps....
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
|
| domxj6 4
| Posté : 30-12-2011 10:54
Trés pratique pour soulever mon ex africa twin et ma trophy,de plus il y a des anneaux pour y fixer des sangles ,moi je l'avais payé environ 30 euro à hauchan il y a 2 ou 3 ans,il se vérrouille automatiquement au fur et à mesure qu'il monte .
Plus je regarde l'homme , plus je préfére mon chien. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 30-12-2011 12:09
Le mien présenté dans mon trombino m'avait couté une quarantaine de neuneus
DarkSide Inside
|  Profil
|
| PASCALOU 435
| Posté : 10-01-2012 07:07
j ai recu mon leve moto mais impossible de lever la roue arriere meme en enlevant les sacoches et le top case le cul est trop lourd.si quelqun a une solution sinon il est a vendre.
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
|
| wmta78 198
| Posté : 10-01-2012 09:50
Pour décoller les deux roues,
il faut que le rail le plus en arrière de l'élévateur soit le plus possible à l'extrémité du moteur arrière,
essayes avec un tasseau comme j'ai fais en principe ça marche.
-------------------------------------
Si haut que l'on soit placé,
on n'est jamais assis que sur son cul.
MONTAIGNE |  Profil
|
| PASCALOU 435
| Posté : 10-01-2012 11:41
apres le carter moteur il n y a rien pour suporter le poids de la moto.si je mets un tasseau il vat reposer sur les echappements ou sur ce qui resemble a la sonde lambda.
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 10-01-2012 13:19
j'ai bossé avec le même genre de leve moto ,
pas de soucis particulier , il faut juste le centrer , une partie comme le dit WMTA78 a l'extrémité du moteur et l'autre repose sur le cata
et bien sur tout ca sur un sol de niveau
|  Profil
|
| PASCALOU 435
| Posté : 10-01-2012 14:14
la seule difference c est que j ai une touring
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |