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macrotograf 126
| Posté : 05-10-2011 15:24
Salut à vous tous,
je viens tout juste d'acquérir une Touring pour son côté pratique, et camionesque de son moteur. Après un WE et 1250 kms, mes premières sensations sont plutôt positives (duo/solo) malgrés une position de conduite qui ne me plaît pas vraiment (mal de dos ), les suspensions arrières qui ne sont pas top, la place un peu faible dans les sacoches et que ça touche un peu trop à mon gout dans les virages ainsi qu'un pare brise débile qui me fait remuer la tête à partir de 110 km/h (trop bas/trop carrée?). Malgrés ça, le moteur est bien là comme je l'espérais, et l'ensemble embrayage - boîte de vitesse m'étonne dans le bon sens ... (pour info mes autres bécanes sont : speed triple de 2001, Daytona de 1972 et Royal Enfield de 2009; je peux vous dire que ça fait vraiment bizarre de passer de la grosse aux autres ...)
Cela dit, ma première question est la suivante : quelle serait la courbe/MAP à utiliser pour étoffer un peu la puissance du moteur et virer la coupure de la vitesse de pointe ? Vue la dimension du pneu arrière (180 de large) je me doute que les 150 CV du Roadster soit bien raisonnable !
Autre chose : y a pas de compte tour ! Est ce qu'il serait possible de monter celui du roadster par exemple, sur le cablage élect d'origine ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
Grand V à tous
Message édité par : macrotograf / 05-10-2011 16:09 |  Profil
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| PASCALOU 435
| Posté : 05-10-2011 17:21
SALUT A TOI DANS LE CERCLE TRES FERME DES ROCKET. JE POSSEDE UNE TOURING ET TU NE PEU RIEN FAIRE POUR LA PUISSANCE ELLE FAIT 100 CV D ORIGINE.TU PEU CHANGER LES POTS ET METTRE UN FILTRE A AIR KN(CE QUE J AI FAIT)ET EN PLUS VIRER LES PAPILLONS SECONDAIRES(CE QUE JE N AI PAS ENCORE OSE FAIRE).JE SUIS TRES CONTENT DE LA MOTO COMME ELLE EST.JE VIENS DE FAIRE 2500KM EN VACANCES AVEC LA REMORQUE(PTR ESTIME A 650KG) JE PEU TE DIRE QUE MEME LES COTES NE LUI FAISAIT PAS PEUR.DU COUP JE CHANGE MA REMORQUE POUR EN PRENDRE UNE PLUS GROSSE.A BIENTOT DANS UNE RENCONTRE
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
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| macrotograf 126
| Posté : 05-10-2011 17:31
cool la remorque ,
t'as pas une photo pour voir à quoi ressemble l'attache de remorque ?
A+
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| jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 05-10-2011 18:14
SALUT PASCALOU, POURQUOI TU CRIES?
Concernant le moteur il y a quelques trucs à faire au niveau carto, moteur plus coupleux et puissant.
Maintenant au vu de ce que tu recherches pourquoi n'avoir pas pris un Roadster directement avec des sacoches, un compte tour, un gros pneu et un pare brise et surtout sans la limitation de puissance?
Tu pouvais même monter une attache remorque.
Allez pas grave c'est fait en tout cas bienvenu et rassures toi tu peux qd même ameliorer pas mal de choses.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| KildeRouge 6466
| | KildeRouge 6466
| | KildeRouge 6466
| Posté : 06-10-2011 10:09
Comme il est dit dans l'article , tu as intérêt à savoir manier
le fer à souder !
DarkSide Inside
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| Lionel 2403
| | anma57 429
| Posté : 06-10-2011 22:52
Tres interessant d autant plus que je dois prochainement changer compteur et compte tour sur une rocket
Peut etre judicieux de mettre autre chose que ceux d origine !!
Par contre peut on trouver des connecteurs pour ne pas abimer les cables d origine ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| KildeRouge 6466
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