Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 068 873
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
Sbeud
2805
| Posté : 02-09-2009 20:54
moto passée sur la banc ce jour chez Godier Genoud
configuration:
- pots Mad Dog's
- filtre KN
- suppression des papillons secondaire
- mais avec catalyseur
résultats:
- couple
- au moteur 22.6 Nm
- puissance
- au moteur 148.5 cv
mais avec un trou a 3000 tr/min trop pauvre => montage d un Power Commander
résultats:
- couple
- au moteur 22.8 Nm a 2500 tr/min
- puissance
- au moteur 152.1 cv à 5600 tr/min
et maintenant......wahouuuuuuuuuuuuuu
données Triumph d origine
- couple
- au moteur 20 Nm
- puissance
- au moteur 142 cv
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| dune
4726
Webmestre
| Posté : 02-09-2009 23:43
j'ai entendu des chose sur les 150 CV pour 2010 ... mais je dis ca je dis rien ...
|   Profil E-mail
|
| zing
160
| Posté : 03-09-2009 07:30
Je me charge de dépasser ces valeurs avec mon fauve, rien que pour te faire la pige. |   Profil
|
| KildeRouge
6475
| Posté : 03-09-2009 11:45
C'est beau certes mais quelle précision crois-tu que le banc atteigne ?Il ne faut pas se faire trop d'illusion 148 et 152
sont quasiment identique !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Sbeud
2805
| Posté : 03-09-2009 12:53
ce sont le relevé des courbes, une prise le matin et l autre l apers midi, travail fait.
de toute manière, le but de ce post n est pas de faire une course a la puissance, mais de montrer qu avec qq modifs simples, une carto étudiée et non subie, le gain que cela peut donner .
apres, 148, 150, 152, on s en bat les c-------
Message édité par : Sbeud / 03-09-2009 13:05 |   Profil E-mail
|
| Doc
68
| Posté : 03-09-2009 14:08
Citation : Sbeud
ce sont le relevé des courbes, une prise le matin et l autre l apers midi, travail fait.
de toute manière, le but de ce post n est pas de faire une course a la puissance, mais de montrer qu avec qq modifs simples, une carto étudiée et non subie, le gain que cela peut donner .
apres, 148, 150, 152, on s en bat les c-------
Message édité par : Sbeud / 03-09-2009 13:05
Exact! l'important est de se faire plaisir, et je suis pas sur que ceux qui vont à la course aux CV touchent les cales-pieds dans les virages!
Moi je suis tout d'origine et ça frotte!
Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu! |   Profil
|
| NOFEAR
53
| Posté : 03-09-2009 15:59
Citation : Doc
Exact! l'important est de se faire plaisir, et je suis pas sur que ceux qui vont à la course aux CV touchent les cales-pieds dans les virages!
Moi je suis tout d'origine et ça frotte!
Le couple y a que ça de vrai : R3: 200Nm C5: 560Nm
d'un autre coté c'est pas bien dur de faire toucher .....
Le couple y a que ça de vrai : R3: 200Nm C5: 560Nm |   Profil
|
| Doc
68
| Posté : 03-09-2009 16:10
Citation : NOFEAR
Citation : Doc
Exact! l'important est de se faire plaisir, et je suis pas sur que ceux qui vont à la course aux CV touchent les cales-pieds dans les virages!
Moi je suis tout d'origine et ça frotte!
Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu!
d'un autre coté c'est pas bien dur de faire toucher ..... Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu!
Ok, autant pour moi!
Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu! |   Profil
|
| dune
4726
Webmestre
| | Sbeud
2805
| Posté : 08-03-2010 19:31
repassage au banc ce soir chez Godier Genoud, le Monsieur des chez Kawa.
et rebelotte des coupures sur le bancs, impressionnant, en roulant, on les sent a peine voir pas du tout (moi, en tout cas lui oui)
qui qu a une idée ? bougies ? a 35 000 km
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |