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rocket89 5
| Posté : 06-04-2009 22:58
Bonsoir à tous,
J'ai pu m'apercevoir de l'existence de deux bypass pour les Rocket 3 Classic. Celui qui est sur eBay et celui qui serai de Triumph (en photo dans rubrique : Échappement)
Quel serai le mieux à monter et où le trouver (site, concess.) ?
Faut-il changer obligatoirement la cartographie pour le montage ?
Merci de vos infos !
Thierry |  Profil www
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 07-04-2009 22:51
DANS LA LIMITE DE MES MAIGRES CONNAISSANCES, JE TE CONFIRME QUE DES QUE TU METS UN BY PASS, TU CHANGES LA CARTO
CORDIALMENT
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
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| Doc 68
| Posté : 01-09-2009 08:21
Et si on est déjà en full, il faut revoir les réglages?
Où peux-t'on commander ce bypass sans cata?
(mon cons ne fais rien si ce n'est pas d'origine!!! )
Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu! |  Profil
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| PAT93 627
| | Doc 68
| Posté : 01-09-2009 15:25
ok, vais voir ça.
Merci!
Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu! |  Profil
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| philrocketeur 3
| | TED.old 631
| Posté : 15-11-2009 14:25
Bonjour à tous,
Une modification de carto, chez notre cons de poitiers c'est gratuit et ça dure environ dix minutes
Si vous pouvez patienter un peu; pour ceux que ça intéresse, je risque de vendre ma rocket en février et j'aurai donc un by-pass et un pot anglais à vendre car je remettrai la Rocket avec la configuration d'origine ( pots d'origine et cata)
Ma R3 est équipé d'un by-pass et un pot anglais coté gauche (pour le son) et carto 20220 et elle fonctionne à merveille (passer sur un banc d'essai = 142 CV à la roue arrière)
Amitiés.
|  Profil
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| philrocketeur 3
| Posté : 13-12-2009 09:44
merci ted,fais moi signe quand tu vends ton matos..amicalement |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-12-2009 10:49
Salut,
comme tu l'auras compris le Bypass c'est retirer le cata et mettre à la place une sortie un en trois pour collecter tes silencieux d'echappement.
Le fait de faire ça est déjà un premier débridage en améliorant grandement la "respiration " du moteur.
Maintenant changer la carto, c'est adapter tes courbes d'injection en fonction des nouveaux paramètres extérieurs (genre d'avoir retirer ton cata par ex ou changer tes pots) et lever d'autres bridages gérés électroniquement,ouverture papillons secondaires, nouvelles courbes optimisées, etc...
Donc d'origine là tu dois avoir la carto made in france bridage à 100 cv (20223 oups 20216 pour un classic), il te faut au moins passer en carto fullpower.
Quant au numero de la carto, c'est l'adaptation de tes modifs à ton calculateur, pour toi la 20220 semble la plus appropriée mais la 20215 marcherai très bien aussi malgré qu'elle soit prévue avec cata.
Moi maintenant je suis en 20228 et j'essaierai prochainement la 20227 pour voir la diff.
Normalement ton cons ne devrait pas te refuser la prog d'une nouvelle carto surtout si tu lui a acheté la bécane, et cela devrait être gratuit.
Voilou... |  Profil
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| fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 13-12-2009 18:05
Citation : TED
Bonjour à tous,
Une modification de carto, chez notre cons de poitiers c'est gratuit et ça dure environ dix minutes
Si vous pouvez patienter un peu; pour ceux que ça intéresse, je risque de vendre ma rocket en février et j'aurai donc un by-pass et un pot anglais à vendre car je remettrai la Rocket avec la configuration d'origine ( pots d'origine et cata)
Ma R3 est équipé d'un by-pass et un pot anglais coté gauche (pour le son) et carto 20220 et elle fonctionne à merveille (passer sur un banc d'essai = 142 CV à la roue arrière)
Amitiés. Fox
Hey, mon Ted, i hope you buy another !!!!
Fox |  Profil
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