Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 608 416
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Jamie 1960
| Posté : 16-02-2008 17:01
Pour Sbeud et d'autres (?): Le site est www.progressivesuspension.com
Attention! Pour le rendre inter-actif, notamment pour accéder aux pages d'application marque, modèle, etc. il faut impérativement éteindre votre logiciel de protection (ZA pour Zone Alarm ou autre), sans quoi le site reste inerte.
Les 440 tout chromés pour la Rocket III existent en version standard, de 12.5 inches (même que Triumph), n° de réf. 440-4209 B/C ou un peu plus longue, soit 13.0 inches, n° de référence 440-4213 B/C (ce que mes potes américains conseillent). Ca coûte à peu près 580 $ la paire départ usine.
Pour en savoir plus... ou en demander plus (dureté? confort souhaité? , etc.), on peut envoyer un message en anglais sur l'icone CONTACT (mais seulement avec votre logiciel de protection éteint!). Mais Progressive ne répond pas toujours aux clients étrangers...
Une autre source pour les mêmes produits est www.phatperformanceparts.com. La page "produits" ne mentionne pas la Rocket III mais ils ont ces Progressive en stock (et souvent un peu mois chers que Progressive, c-à- dire autour de 540 $ !)Solution: Leur envoyer un message. En anglais, bien sûr
Voilà. Notez qu'avec regret, je ne commanderai pas ces amortisseurs pour vous. C'est cher et, surtout, c'est un truc trop personnel et je ne veux pas me retrouver avec des invendus pour cause de "trop durs", "trop mous", "pas aussi bons que prévus", etc.
Suis sûr que me comprenez.
Par contre, au besoin, je pourrais vous donner un coup de main pour placer VOTRE commande.
Service. Jamie
Rock On! |  Profil
|
| nono34 5553 Modérateur
| | Jamie 1960
| Posté : 16-02-2008 17:25
Oui Nono, il y aussi ce petit (lire la suite) risque de défectuosité, sur lequel j'ai un peu enquêté AVANT d'écrire ce qui précède
C'est arrivé à quelques paires, ces derniers mois (un rapport avec le déménagement de l'usine???). Aux USA, les clients ne se plaignent pas car ils les renvoient à Progressive qui les réparent ou les échangent gratuitement et rapidement (en fait, le service "garantie" de Progressive est jugé exceptionnel!), et le coût du port reste marginal.
De ce côté-ci de l'Atlantique, le port aller-retour (+ la douane éventuellement prélevée deux fois ) serait bien sûr dissuasif.
Mais il reste vrai que des centaines de Rocketteurs américains ne jurent que par Progressive. Jamie
Rock On! |  Profil
|
| mic667 63
| | nono34 5553 Modérateur
| Posté : 17-02-2008 10:18
Ben je sais pas si c'etait normal ou pas (bizare quand meme) mais cela m'a couté les frais de port pour le renvoi et encore , je l'ai ai reçu moi ...demandez a l'ours ou sont ces progressives |  Profil
|
| Jamie 1960
| Posté : 18-02-2008 18:08
J'ai une offre de Hagon et de Maxton (la montrerai à Sbeud, s'il le souhaite), mais dans les deux cas, le produit me semble un peu "minable" et, surtout, il ne semble pas être spécifique à la Rocket... (se méfier de l'"adapté" pour!). En plus, la doc est rare.
Par contre, IKON (l'anagramme de KONI, une société australienne qui a racheté l'outillage et les "designs" de KONI quand Koni est sorti du marché moto, il y a de ça plus de 5 ans (*)) offre une GAMME spécifique pour la Rocket, c-à-d différentes longueurs, différents tarages et différentes finitions.
Je les ai contactés en exprimant ce que je crois être les besoins de Sbeud et demandé des détails, prix compris. Et je vous tiendrez au courant
(*) montés sur ma Harley en '94, excellentset, en plus, très beaux
Jamie
Rock On! |  Profil
|
| chounig 1752
| Posté : 18-02-2008 19:44
Les copains; arrêtez de vous faire "chier" avec ces trucs là , montez des Ohlins et vous ne serez pas emmerdés !
|  Profil
|
| MacCornic 542
| Posté : 18-02-2008 19:51
tout à fait d'accord avec toi chounig.ohlins
3 cylindres ya keca devré |  Profil E-mail www
|
| Sbeud 2803
| Posté : 19-02-2008 08:20
@ Jamie
merci a toi pour ces recherches en anglais.
j ai bien reflechis, pour ces amortos, vu les deboires de qq uns avec ces achats au USA. je préfère payer plus et traiter dans ma langue avec un pays voisin. soit la France.
En somme, les Ohlins sont un developpement spécifique pour R3, fait pat Ohlins france et distribué que depuis la france.
donc, je repars avec Ohlins, n ayant jamais été décu par ceux que j avais installé sur ma Vmax...
et les essais, j ai donné avec les amortos confort ???? de Triumph. ils me les ont repris, certes, mais sans me rembourser l argent, ai un credit chez eux....mais surtout une somme d argent dehors
DONC, pour moi OHLINS
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| phil2 777
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |