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oscarbrio 6
| Posté : 04-06-2007 17:17
bonjour le levier de frein avant de ma rocket 2007 vient tres pres de la poignée
la moto freine bien une purge du liquide n'a pas amelioré le pb.
avez vous des idées... |  Profil
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full-nours 946
| Posté : 04-06-2007 17:23
repousses tes plaquettes avec une pince ca ira bien mieux |  Profil www
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phil2 777
| Posté : 04-06-2007 19:21
je crois que nous sommes nombreux à avoir le meme probleme, je dois faire changer les joints... sans grande conviction
les plaquettes sont neuves, le systeme purgé, pas de fuite et la poignée est en pos 1 pour pouvoir freiner correctement avec comme consequence une poignée tres/trop eloignée
j'ai l'impression qu'il y a un pb de conception avec un "jeu" ou une course morte trop importante avent la mise en action du systeme
si ca ne marche pas j'envisage de changer l'ensemble maitre cylindre par un beringer comme fait precedemment sur un hayabusa
http://www.beringer.fr/fr_r2
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mac_clain 494
| Posté : 04-06-2007 19:58
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
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full-nours 946
| Posté : 05-06-2007 10:22
le probleme reste le coup.. 480 € / etrier + 450 € pour le MC ... ca fait cher pour une erreur de conception... |  Profil www
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serge 251
| Posté : 06-06-2007 21:55
mon maitre cylindre a ete changé sous peu et c'est toujours pareil.
on va chercher plus loin ,mais depuis que je surveille "cela",j'a iremarqué que certaine moto avait une poignée très ferme et d'autre sont très spongieuses ,d'où ça vient ....mystère ,,on va maintenant regarder du coté des etriers ..
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire |  Profil
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full-nours 946
| Posté : 06-06-2007 22:51
les poignées fermes ou non dependent aussi du garagiste.. je sais que chez joinville ils repoussent les plaquettes des R3 qui passe par là.. le cons. de Dune à Lyon fait la meme chose... |  Profil www
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ange-noir 1983
| Posté : 07-06-2007 09:50
Donc le soucis sont bien les étriers.
je penche donc je suis |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 07-06-2007 10:13
Un truc à tenter pour améliorer le smilblick est de mettre sous vide partiel
le circuit avec des cassages de vide brusques pour décoller les microbulles
d'air pouvant se nicher ça et là dans les recoins des tuyaux .
DarkSide Inside
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ange-noir 1983
| Posté : 07-06-2007 10:45
Le pb des étriers est connut chez triumph , même pb avec les premiers speed triple 1050 , le pb était les pistons et les joints !!!!!!!!
je penche donc je suis |  Profil
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