Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 097
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Schwarzi 40
| Posté : 02-09-2020 14:27
Bonjour à tous, voilà donc je sais que le sujet a déjà été abordé ici, j'ai fouillé un peu mais la plupart des sujets étant anciens je me permet de solisciter des infos et expériences avisées.
Je recherche la map tune ecu adequate pour mon r3 roadster 2010 avec ligne zard 3 en 1 donc decat mais avec sonde, philtre en place de l'origine mais kn, le tout en full.
J'ai fouiller sur le site tune ecu mais pour l'instant je trouve que des maps avec échappement stock (origine) et d'autres pour échappement adaptable mais avec ramair ou cornets.
Donc si l'un d'entre vous tourne avec la même config ?
Merci d'avance pour votre aide
|  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 03-09-2020 14:39
Photos ???
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| Schwarzi 40
| | Schwarzi 40
| Posté : 03-09-2020 14:44
Voilà j'ai réussi à remettre la photo, c'est ces 2 maps, merci |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 03-09-2020 16:44
Tu peux tester les 2, comme précisé tables d'allumage différentes...
Perso je préfère la 2.
Tu ne trouveras pas de carto dédiée à ta config, si tu veux du sur mesure passage au banc obligé.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Schwarzi 40
| Posté : 03-09-2020 20:37
Salut, OK merci bien pour ta réponse et ton avis, effectivement je pense aussi que la 2 est celle qui se rapproche le plus de ma config, je vais essayer, j'en donnerai des nouvelles |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 04-09-2020 19:38
De toute façon même si tu mets la carto d'une autre bécane , dans la mesure où tu gardes
la sonde O2 ,elle sera modifié par l'ECU qui modifiera certaines valeurs selon les mesures
de la sonde . Mais cela restera une somme de compromis toujours moins efficace qu'un passage
au banc qui lui tiendra compte de tout l’état du moteur ( micro-turbulences à l'admission
et échappement , jeu aux soupapes inclus , etc...)
d'ou l'intérêt du 12 minutes Tune-up ...
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Schwarzi 40
| Posté : 04-09-2020 21:27
Salut KildeRouge, je suis bien d'accord avec toi, j'envisage effectivement un passage au banc pour régler tout ça aux petits oignons.
Mais en attendant ayant le Matos ecu tune, je voulais changer de map surtout parce que ma machine qui a tout juste 7000 bornes est toujours en config bridée, tu comprends ma frustration |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 05-09-2020 10:35
Salut Scharzi ,
Une Roadster de 2010 avec 7000 Km ...t'as fait une sacré affaire
Quelle honte d'avoir une mob pareille et ne pas rouler Elle est faite pour cela cette bécane
Je ne comprends pas l'ancien proprio de l'avoir acheté, installé une ligne Zard, mais pas la débrider et encore moins s'en servir C'est nul
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| Schwarzi 40
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |