Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 622 493
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Donfelix 24
| Posté : 07-01-2017 18:49
Bonjour,
Ben.. tout est dans le titre, j'ai essayé de faire des recherches mais j'ai pas la clef du moteur de ce site
Y'en a qui l'ont fait?
Genre roue de touring et pneu 180, avec la carto qui va avec pour adoucir le couple? Je ne recherche pas plus, mais je roule sur des routes qui tournicotent pas mal, des que mon avant sera out j'essaierai le 140, mais bon, faut toujours avoir un coup d'avance
Merci de vozavis !!!
Donf'
For 3 is the number.
M.P's © |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 07-01-2017 20:05
J'ai pas pas compris là, pourquoi tu n'as pas pris un Touring directement?
Parce que franchement avec la largeur du garde boue arrière un pneu plus étroit va vraiment faire bizarre.
J'allais te conseiller de retourner sur MP3 mais tu risquerais de mal le prendre
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Donfelix 24
| Posté : 07-01-2017 20:30
Ben vu la chasse , la position et le cadre je pensais pas qu'elle serait maniable la Touwing
Le garde-boue arriere, ça se change/modifie
Pasque mis à part le boudin et la "rugosité" au démarrage, tout le reste, supermiam!!!
Le pti Zard pour le vroum,
un Bullster retaillable pour la protection,
un peu de déchromage (clignos, feu arriere)
et voila
le MP3, ben 50mk avec c'était top pour la ville et le boulot, mais, bon, no comment....
For 3 is the number.
M.P's © |  Profil
|
|
| |