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batmax83 78
| Posté : 08-05-2015 16:21
bonjour à tous,
j'aurais aimé connaitre les différences entre ces 2 cartographies 20220 et 20227. Toutes 2 sont prévues pour une Rocket sans catalyseur avec pots d'origine en full.
Ma R3 est de 2005 avec by-pass + les 3 pots d'origine percés de quelques trous
merci de vos réponses
Lolo
Lolo de Toulon, je viens d'accéder à mon rêve absolu ce weekend le 7 juin 2014. Une Rocket de 2005, 50000km, complètement d'origine, état nickel. Elle impressionne et intimide la bête !!! |  Profil
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| NICO69 848
| Posté : 08-05-2015 16:55
Pour une config quasi identique (pots Tor's) sur R3 de 2005 j'ai la 20228 et ça marche très bien
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 09-05-2015 10:42
La 20220 et 20227 sont quasi identiques, une étudiée plus souple je suppose pour un Classic et l'autre pour le Standard...Rien de bien transcendant quoi!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| batmax83 78
| Posté : 09-05-2015 10:59
merci Olivier
je suis finalement resté sur le 20220. Après avoir solutionné mon problème de joint, elle tourne nickel.
Le fait d'avoir percé mes pots d'origine, dois je me rapprocher d'une carto dédiée aux TORs ?
A plus
Lolo
Lolo de Toulon, je viens d'accéder à mon rêve absolu ce weekend le 7 juin 2014. Une Rocket de 2005, 50000km, complètement d'origine, état nickel. Elle impressionne et intimide la bête !!! |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 09-05-2015 11:07
Hé non Laurent tu as encore tes chicanes, tu fais juste un peu plus de bruit...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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