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frederic0304 606
| Posté : 27-03-2015 15:00
J'ai mis une selle chauffante pour essayer, c'est sympa quand il fait un peu frais, mais il faut imperativement pouvoir régler la puissance sinon "ca pu du cul".
Mais nos amis les chinois fabriquent des circuits ou l'on peut tout choisir, la tension et le courant, en entrée et sortie, bref un peu de mise au point.
Quand il fait froid, je roule pas loin, mais quel temps va t'il faire en alsace en mai ?
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| KildeRouge 6465
| Posté : 27-03-2015 21:36
Tu vas nous refaire le coup des 400 bornes ?
DarkSide Inside
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| frederic0304 606
| Posté : 28-03-2015 17:23
500 bornes pour l'alsace, une folie douce !
Une bonne selle bien chaude pour les fous furieux qui roulent des milliers de km l'hiver, ca te dit pas kil ?
Il est vrai que poignées chauffantes, selle chauffante, longue porté, klaxon de bateau , la batterie va morfler
Maintenant, je suis obligé de mettre une selle chauffante pour ma passagère, et avec mon sissy moche, même quand elle aura le feu au c..., elle pourra pas s'échapper a l'accélération ...
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| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 29-03-2015 12:31
J'avais dans l'idée d'installer la clim dans la selle gel passager pour cet été
AIE!!! Non PAT pas sur la tête |  Profil
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| t3 266
| Posté : 29-03-2015 15:07
quel genre de circuit tu compte y adjoindre ? pour une régulation précise ou avec plusieurs réglages prédéterminés ?
si tu pouvais m'en dire plus, par curiosité uniquement (vu le nombre de kilomètres effectués par an...)
merci !
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| frederic0304 606
| Posté : 29-03-2015 18:18
d'abord faut commander des résistances chauffantes de sièges de bagnole, ces résistances sont dé coupable au format de la selle.
http://www.ebay.fr/itm/KFZ-Auto-Heizmatten-Nachrustsatz-Sitzheizung-fur-VW-Volkswagen-CADDY-/270828490882?pt=DE_Autoteile&hash=item3f0ea2d082
la fillasse n'est pas trop utilisable sauf si tu branches les deux selles chauffante en même temps. Moi je préfère séparer les 2 commandes pour + de confort et d'indépendance.
Ensuite faut glisser ces tissus -résistance sous le sky de la selle, puis brancher avec un relais alimenté uniquement quant le contact est mis, et bien sur alimenter les selles par un circuit protégé et indépendant du reste.
Pour le circuit de régulation, j'ai acheter ca :
http://www.ebay.fr/itm/DC-Buck-Step-Down-Converter-DC-5A-Regulateur-de-tension-reglable-Courant-BA-/281346690007?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item418191cbd7
c'est un petit circuit avec 2 potars qui te permette de limiter le courant dans la selle.
Faut savoir que chaque résistance de selle est elle même protéger par un fusible thermique , afin d'éviter de tous cramer .
Faut bricoler tout ca, mettre les petits circuits dans des boites étanches, mais pour la grosse selle le circuit est un peu inutile car on est presque a fond, donc 2A pour la grosse selle.
Plus tu coupes la résistance, plus la puissance absorbée sera faible, je n'ai pas encore fait la selle passagère mais ca sera plus faible en puissance.
That's all folk .
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| t3 266
| Posté : 29-03-2015 18:39
effectivement, beau boulot. Je pensais que c'était une selle chauffante achetée équipée.
et pour la mise sous tension, des interrupteurs au guidon ?
bon courage pour la suite!
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-03-2015 19:42
Bien joué Fred, un tuto serait pas mal...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| frederic0304 606
| Posté : 29-03-2015 20:13
non des interrupteurs a droite et gauche au niveau des caches sur les cotés, bien sur les interrupteurs coupe l'alim de la bobine du relais ...
je vais essayer de faire des photos de la petite selle, et un schema digne de ce nom.
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