Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 767
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
smartboy 70
| Posté : 01-02-2015 14:02
Vous allez probablement me dire qu'il y a déjà eu un million de posts là-dessus, et vous aurez raison.
J'ai juste un peu de mal à faire la synthèse de toutes ces infos.
Sur ma R3 Roadster de 2012 (aucune modif pour l'instant), je voudrais juste la faire respirer un peu plus, sans me faire arrêter toutes les 5' par les condés.
Idéalement sans devoir changer la cartographie, le filtre à air et tout le binz, n'étant pas trop doué en mécanique et n'ayant pas encore trouvé de mécano ne me prenant pas pour un américain en IDF.
J'avais trouvé les Dave Platt "longs" pas mal du tout.
Voilà !
Merci pour votre patience.
|  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 01-02-2015 14:49
Oui et c'est quoi ta question ?
Et je ne vois pas ce que tu appelles dave Platt longs . Ceux de la
Touring sont plus longs et je ne suis pas sûr qu'ils puissent
se monter sur une Roadster .
Perso j'ai les deep tone Dave Platt ( et je ne suis pas le seul) et
jamais aucun bleu ne m'a regardé de travers .
DarkSide Inside
|  Profil
|
| smartboy 70
| | TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-02-2015 15:41
C'est vrai qu'il y a un paquet de post repondant a tes quetions
Même moi j'aurai pas osé |  Profil
|
| smartboy 70
| Posté : 01-02-2015 15:43
Faut dire que le moteur de recherche et le tri des posts ne sont pas évidents pour un nouveau venu ... |  Profil
|
| frederic0304 606
| Posté : 01-02-2015 16:42
Salut,
La rocket est bridé par la cartographie, le pot et le filtre à air.
A toi de choisir selon tes moyens financiers et mécanique, la cartographie est facile et pas cher à faire, les pots sont remplaçables, la filtration aussi.
Bon choix
La vie est belle |  Profil www
|
| Forya 2782
| Posté : 01-02-2015 16:49
En relisant la question d'origine de ce post, j'ai quand même envie de préciser qu'à chaque modif il te faudra modifier avec la carto qui va bien. Mais ça ce n'est pas bien compliqué, un ordi, le câble qui va bien et hop le tour est joué ! La preuve, même moi j'y arrive !!!
A+
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| smartboy 70
| Posté : 01-02-2015 17:16
Citation : frederic0304
Salut,
La rocket est bridé par la cartographie, le pot et le filtre à air.
A toi de choisir selon tes moyens financiers et mécanique, la cartographie est facile et pas cher à faire, les pots sont remplaçables, la filtration aussi.
Bon choix
Voilà qui m'éclaire bien.
Merci |  Profil
|
| smartboy 70
| | frederic0304 606
| Posté : 01-02-2015 19:10
le site est très riche en renseignement mais il faut être opiniatre, un peu comme victime de son succès .
En habitant paris, y aura bien un autre rocketeur qui a un câble pour te charger une carto qui va bien après remplacement d'un sous ensemble...
faut bien un avantage d'habiter la capitale
perso, commence par la carto puis les pots si ils sont morts, puis le filtre ramair ou 3 kn. Mais une chose après l'autre.
Si tu as un garage, c'est facile , si non oublie tout ca et roule nature, ca marche déjà assez.
La vie est belle |  Profil www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |