Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
156 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 953
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » jantes BST en carbone
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurjantes BST en carbone
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 31-10-2014 14:02

un petit condensé

"Le BEST modification que vous ferez jamais - un ensemble de BST Wheels est la modification de la performance globale plus facile et plus bénéfique que vous pouvez faire ...

Installez simplement vos disques standard et de nouveaux pneus 18 "(se il vous plaît noter ceux-ci peuvent être des pneus de taille différente par rapport aux originaux de votre vélo), installez vos roues et vous êtes loin.
Tailles
Roue avant: 18 "x 3.5" (150/70/18)
Roue arrière: 18 "x 8.5" (240/40/18 ou 260/40/18)

Inclus à partir de HPS avec vos roues directrices remplacement BST:

◾ Toutes les entretoises obligatoires
◾ Roulements pré-installés
Roues BST sont maintenant la norme à laquelle tous les autres sont jugés pour la force, la durabilité et la légèreté, à la fois pour un usage routier et la race. Fabriqué dans une seule opération de moulage en utilisant un processus aérospatiale unique de produire une roue qui est beaucoup plus fort que l'une des roues standard ou magnésium - mais beaucoup plus léger aussi - avec BST vous pouvez être sûr que vous avez un produit qui est le résultat de décennies de recherche , le développement, les essais et la certification par des organismes de l'industrie, y compris TUV.


Offrant des performances et de la sécurité des avantages exceptionnels - il n'y a simplement pas d'autre choix.

Principaux avantages: ◾ Les plus forts, les plus légers et les plus durables disponibles Roues
◾ Performance et de manutention des bénéfices considérables
◾ Généralement économiser entre 2 à 6 secondes sur une longueur moyenne au tour
◾ Gain Grip, Vie Tyr, d'accélération et de freinage amélioré la performance
◾ Votre Bike gérer plus facilement avec beaucoup plus vite en virage
◾ Absolument aucune modification de suspension ou de réglages, que ce soit nécessaire
◾ De loin le moins cher mise à niveau de la performance en livres passé par gain de performance
◾ Et, ils ont l'air absolument fantastique aussi!
◾ Maintenant aussi disponible dans une finition noir mat utilisé par confédéré
Roulements céramique en option
Roulements en céramique sont une option de frais supplémentaires - fourni comme un ensemble de cinq. Nos roulements céramiques hybrides intègrent les courses de métal de très haute qualité, enfermant billes en céramique très difficiles et extrêmement durables et sans corrosion, de fournir les nombreux avantages suivants par rapport à l'acier ordinaire:
◾ 40% moins de friction généré
◾ 60% moins de masse en rotation
◾ 3-5 fois plus grande longévité
◾ Faibles niveaux de vibration
◾ Cooler, plus silencieux et plus doux "



Roues Blackstone Tek BST sont 40-60% plus léger que les roues d'achat d'actions et permettront de réduire le moment d'un vélo d'inertie (ie. Moins d'énergie est nécessaire pour démarrer ou arrêter le vélo) et de réduire l'effet gyroscopique des roues. roues en fibre de carbone sont également plus forte que les roues traditionnelles. Cela signifie que:

Le plus léger, roues de moto les plus fortes disponibles





% Amélioration

Blackstone Tek (BST) 5.5 10.38 217 304 - -
Forgées Marchesini magnésium 6.54 11.12 276 373 21% 18%
Marvic Penta magnésium moulé 7.46 12.16 327 437 34% 30%
Marchesini en aluminium forgé 8.82 13.8 362 496 40% 39%
PVM en aluminium forgé Y5 7.96 13.44 346 489 37% 38%
Aluminium forgé Performance 9.14 13.16 380 498 43% 39%
Dymag carbone personnalisée 7.3 12.38 301 406 28% 25%

MOI = moment d'inertie. Pensez-y comme "BST est X% de mieux que les autres roues!
Des tests indépendants effectués par Sport Rider Magazine (édition Février 2004) sur la base de 2004 Suzuki GSXR1000

Sans être trop technique, le moment d'inertie (MOI) est la différence relative entre la facilité ou il est difficile de fixer une roue en mouvement autour d'un axe de rotation. L'énergie moins ce qu'il faut pour faire tourner la roue, plus vite vous pouvez aller! Pour une explication détaillée de Moi, commencer par nos amis de Wikipedia!


Comment cela affecte-t votre performance?

L'énergie nécessaire pour faire tourner les roues évidemment vient du moteur. Si vous inutile énergie ou le pouvoir de transformer vos roues, la puissance disponible accélère la roue plus rapide et vous allez vous retrouver avec une vitesse maximale plus élevée. Mais combien d'énergie peut être économisé en utilisant des roues de carbone?

Exemple:

_ Poids total Avant 3.5 "x 17" Arrière 6 "x 17"
Ensemble standard de fonte d'aluminium Roues / Td> £ 7,7 £ 14,3
BST en fibre de carbone Roues £ 11 £ 4,62 £ 6,38
L'économie de poids £ 11 ou 100% - -
Épargne inertie 140% - -
Economie d'énergie pour accélérer roues
de 0 à 200 km en 10 secondes 3KW ou 5hp - -
Augmentation de la Vitesse 4-7 km / h - -


Roues en fibre de carbone BST sont sûrs à utiliser?

Malgré les nombreux mythes de l'internet, des roues en fibre de carbone BST sont totalement sans danger pour la rue ou la piste. La fibre de carbone est un matériau extrêmement robuste - même si vous réussissez quelque sorte à endommager la roue, le dommage ne sera pas propager pendant la conduite. Pour démontrer la force d'une roue de fibre de carbone BST, la race Applications Monaco (RAM) ont appliqué un essai Newton 10000 du stress - qui est assez d'énergie pour se déplacer £ 22,000 sur 3 pieds en une seconde..


3,075.00EUR la paire avec modification pour la version ABS des 2011

Message édité par : Sbeud / 31-10-2014 14:04

8f9a7f66887389b2392e2c528327c7f2_image_1100x550.jpg

024420030441081.jpg

028420039584728.jpg

Picture 068.jpg

Petri Kivikoski RIII 1b.jpg

unnamed.png

unnamed1.png


  Profil  E-mail  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 31-10-2014 15:31

Elles sont vraiment maginifiques ces jantes !

J'en bave

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 31-10-2014 16:17

exemples

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

13_0815_alonzo_08.jpg

13853_40f46b9c00c53aa4dac28b755b994a9a.jpg

2014741240_rocket iii diablo 2.png


  Profil  E-mail  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 31-10-2014 16:19

et encore

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

DSC00005.JPG

img_1614.jpg

20147412359_rocket iii diablo 1.png


  Profil  E-mail  
Lechat
554      

Lechat
  Posté : 31-10-2014 16:53

Salut, elles sont jolies mais elles dénaturent la moto à mon gout.
De toute façon c'est pas la moto qui doit perdre du poids, c'est moi.
15 kg environ. c'est moins chère que les jantes.

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 31-10-2014 16:55

a moins de te couper le bide ............... tu y arriveras pas
donc plus simple de faire un cheque



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 20-11-2014 16:53

Elles sont montées?

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 20-11-2014 17:35

non en fabrication en australie, car jamais fait en serie pour une roadster, pense vers janvier

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 20-11-2014 18:09

Ok

Hate de voir ça

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 11-03-2015 17:40

et voila, elles sont montées.
plus qu a les installer demain sur la moto
en tout cas le pneu fait 2 cm de plus, a loeil que l origine

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

20150311_164442.jpg

20150311_164457.jpg

20150311_164511.jpg


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :