|
speedfred 866
| |
Rocketaz83 483
| Posté : 27-05-2014 19:37
Voici la traduction
Pendant notre développement marchent sur la Fusée(Roquette) de Triomphe III nous avons trouvé les goujons principaux très tristement inadéquats.
Ils ont été seulement notés(évalués) pour être torqued en bas deux fois et la façon(le chemin) sur laquelle nous échangeons des responsables(têtes) et de cela était simplement inacceptable.
Non seulement cela mais nous avons mis en doute leur intégrité, étant donné la quantité(le montant) de cheval-vapeur nous sortions de ces moteurs.
Nous avons fait fabriquer de coutume des nouveaux goujons principaux pour notre projet "de Dos argenté" et nous leur offrons maintenant de Lancer III propriétaires dans le monde entier
|  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-05-2014 19:53
Que t'en as pas besoin si tu ne rajoutes pas leur kit!
Y a peu de chance que tu exploses ta culasse si tu gardes tes compressions d'origine
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Okko78 289
| |
KildeRouge 6465
| Posté : 27-05-2014 21:38
Et c'est fait aussi pour pouvoir démonter et remonter plusieurs
fois sa culasse sans avoir à changer tous les vis !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
Okko78 289
| |
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 28-05-2014 08:53
Salut Okko78 (oko78),
Le passage en full n'augmente en aucun cas les capacités originelles du moteur mais restitue la puissance disponible.
Si tu changes tes arbre à cames ou tes pistons comme le fait Carpenter, là tu modifies de façon très sérieuse les compressions de la moto et ses performances mais de là à peter un goujon!!! je reste perplexe, sachant qu'en plus il faut les changer à chaque démontage de culasse...
Pour te donner une idée tu ne peux pas demarrer en première mais en seconde voir troisième tellement ils ont modifié les perfs du moulin!
Cela me laisse cependant reveur, peut etre un jour...
Olive.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Okko78 289
| Posté : 28-05-2014 09:46
Merci Olive pour la qualité et la précision de ta réponse vis à vis du néophyte que je suis.
En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours. |  Profil
|
|
Khoriolys 434
| Posté : 28-05-2014 14:16
Clair que leurs kits me font de l'oeil aussi, même si dans l'immédiat je n'ai pas
les moyens d'investir.
Au départ j'ai découvert Carpenter Racing grace à leur ligne d'échappement que je
trouvais très sympa au niveau esthétique et rendu sonore, et c'est ensuite que j'ai
vu les deux prépas atmo qui semblent vraiment sérieuses.
En tout cas, elles m'inspirent plus confiance que les kits supercharger (à base
de compresseur) que l'on trouve par ailleurs. |  Profil
|
|
Okko78 289
| Posté : 28-05-2014 14:23
Hello Khorio nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble!
En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours. |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |