Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 891
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
PAT93 627
| Posté : 07-03-2011 09:01
ça doit être spéciale quand arrivent les virages
|  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 07-03-2011 12:25
Le gars affirme qu'il peut prendre des pif-pafs presque aussi
bien qu'avec des Metz alors que c'est beaucoup moins cher , que
cela patine nettement moins quand on met les gaz , ne bloque plus
au freinage Arr , que cela tient bien sur le mouillé (du moins
quand la bécane est verticale !)
Bref c'est fort prisé aux USA ce qui est normal vu leur routes
mais également en Angleterre ou pourtant les routes sont petites
et viroleuses à souhait ! Sur le défunt site r3owners.com il y avait
un chapitre complet dédié aux pneus de bagnole sous le nom de Dark Side
( Coté Obscur pour les aficionados !)
DarkSide Inside
|  Profil
|
| PAT93 627
| Posté : 07-03-2011 13:16
je pensais plutôt au pneu avant en 240 |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | speedfred 866
| Posté : 07-03-2011 21:27
L'avantage avec un peu carré, plus besoin d'avoir de bequille
je me demande bien ce que cela donne en virage ce truc
Par contre pour la gueule, je trouve cela beau... |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | Sbeud 2803
| Posté : 05-04-2011 19:29
et ben, on prends un 240 de bagnole, et on le gonfle a 10 bars, y va bien s arrondir...le pneu
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 05-04-2011 21:10
Ben non justement Sbeud , les gars qui mettent de telles montes
gonflent à 2 bars , ils veulent profiter de l'élasticité des flancs !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
| |