Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 891
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
BenXIII 54
| Posté : 26-12-2010 23:09
Qui peut me dire avec quel amortisseur je peux rabaisser la R3 roadster ? Merci d' avance |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | Jamie 1960
| Posté : 27-12-2010 12:03
Modification déconseillée, au vu des expériences aux USA: garde au sol en virage encore plus limitée que d'origine (!) et géométrie de l'AV altérée, se traduisant par une direction "camionesque".
Le mieux -et le moins cher-, si la hauteur de la moto pose problème est simplement de diminuer l'épaisseur de la selle. Un travail qu'un bon sellier sait faire.
Jamie,
Rock On! |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | BenXIII 54
| Posté : 31-12-2010 07:57
Merci des réponses pour info c est juste pour le look de rabaisser la r3 pas pour mes jambes, et je comprends bien qu'elle va moins apprécie les gendarmes!!! Couchés bien sur |  Profil
|
| BenXIII 54
| Posté : 31-12-2010 07:58
Merci des réponses pour info c est juste pour le look de rabaisser la r3 pas pour mes jambes, et je comprends bien qu'elle va moins apprécie les gendarmes!!! Couchés bien sur |  Profil
|
| BenXIII 54
| Posté : 31-12-2010 07:58
Merci des réponses pour info c est juste pour le look de rabaisser la r3 pas pour mes jambes, et je comprends bien qu'elle va moins apprécie les gendarmes!!! Couchés bien sur |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 31-12-2010 10:58
J'ai déjà vu sur le net un système sur vérin
permettant de descendre ou monter la garde au
sol à la demande
DarkSide Inside
|  Profil
|
| PAT93 627
| | KildeRouge 6465
| Posté : 04-01-2011 09:59
Vu la taille apparente du compresseur , il ne doit pas être
difficile de le loger sous le cache gauche si on a pas de
centrale d'alarme anti-vol . J'ai réussi à y mettre mon
compresseur de klaxon et il y avait encore de la place !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
| |