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PAT93 627
| Posté : 28-04-2009 09:31
je ne suis malheureusement pas sur que le proprio Breton de cette R III fasse un jour un tour par ici, dommage car adepte des forum US il a puisé ses infos auprès de membres comme Hombre (l'ami de jamie)pour le réglage de son ensemble K&N/Bypass + TOR's
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 28-04-2009 20:22
Joli réalisation en tous les cas |  Profil E-mail
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| rebel_2_rebel 284
| Posté : 29-04-2009 06:41
oui c'est bien réussi!
Ce qui est étrange c'est qu'avec toutes ces transformations, il n'a pas jugé bon de changer ses amortisseurs, éléments de confort et de tenue de route indéniables!
Rebel
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!
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| lolo74 1503
| Posté : 29-04-2009 17:40
Et de modifier son garde boue arrière Il est peut-être à sec
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |  Profil
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| Sbeud 2803
| Posté : 29-04-2009 18:01
toutes ces transformations ????
moi, a part, les pots, le filtre, retaillé son garde boue avant.
y a quoi de plus ???
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| PAT93 627
| Posté : 30-04-2009 08:50
Citation : Sbeud
y a quoi de plus ??? du 9.3 au 7.3
ben pratiquement rien, justement (quoique trouver une carto qui va bien ne soit pas une partie de plaisir semble t il) la preuve qu'avec peu de modifs il est facile de changer radicalement le look d'une R III.
le gars résidant en Bretagne, je comprends qu'il ne soit pas tenté par une recoupe du garde-boue arrière déjà que celle de l'avant doit le gratifier d'un mouchetage des plus élégant.
il ne semble pas vouloir aller plus loin pour le moment, il est sur la restauration d'une Mustang fastback 67 |  Profil
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| PAT93 627
| | Jamie 1960
| Posté : 23-06-2009 17:51
Pour répondre à ceux que le montage de trois filtres extérieurs tenterait:
Il faut des K&N (j'ai des UNI, mais il sont trop longs pour entrer sous le claw, ou alors ils sont trop comprimés sous le claw et si on découpe le claw, ils pendouillent lamentablement), à savoir:
- 3 x RU2780 (les filtres)
- 1 x 62-1340 (le filtre pour le "breather" (mise à air?) du bas moteur)
- 1 x 62-1560 (un capuchon pour le capteur de la température de l'air)
Il faut aussi un clip pour fixer le capuchon. Les trois filtres ENTRENT sous le claw, mais c'est très (trop?) serré pour le 3ème. Je pense retailler un de mes claws quand j'aurai reçu mon paquet.
Enfin (je sais, "ça m'énerve" comme chante Helmut Fritz), mais il faut refaire la carto
Voilà. Ca coûte un peu plus de 200$ port compris, depuis les USA (K&N SUISSE n'étant même pas au courant de ce montage ?)
Jamie
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| Jamie 1960
| Posté : 25-07-2009 12:20
Les références mentionnées plus haut sont spécifiques à la Rocket (PAS la Touring!), Les trois filtres à air entrent parfaitement sous le bearclaw, sans qu'il faille retailler celui-ci. Un dernier point: Le résultat immédiat est un bruit d'admission beaucoup plus élevé... mais terriblement jouissif , dès 2000 tours.
Jamie
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 25-07-2009 21:05
bonne nouvelle donc |  Profil E-mail
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