Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 697
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-07-2011 18:30
Tout à fait, en fonction de ta configuration et de tes connaissances.
Il ne s'agit pas de modifier les ratios air/essence au hazard!
Tu peux comme déjà maintes fois cité modifier l'ouverture de tes papillons secondaires en fonction du rapport engagé, modifier le pourcentage de correction de vitesse, la limitation de vitesse max...
Je t'engage à ouvrir "tune machinchose" et t'amuser avec sans le brancher sur ta moto, ouvrir une carto, la comparer avec une autre, etc...
C'est vraiment pas compliqué et de toute manière on pourra toujours te guider si tu as des difficultés.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| PAT93 627
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 03-09-2011 21:09
Pour ceux que cela intéressent et qui viennent à l'automnale je prendrai mon portable, faites moi savoir vos configs que je prépare les cartos adhocs.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 04-09-2011 12:29
Salut MonsieurLePseudoLePlusLongDuMondeMaisUnPeuImprudent
ne crains-tu pas de passer toute l'Automnale à programmer
des ECUs ? Je m'étais justement équipé pour te donner un
coup de main mais finalement cela sera peut-être à la
Printaniale Beaunoise .
DarkSide Inside
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 04-09-2011 17:50
Salut Kil, désolé pour tes complications, si j'étais ta moitié je t'aurais déjà attaché à ton lit depuis un moment...
Pour les progs, je suis pas trop inquiet, je ne suis pas certain que tout le monde sera fana surtout avec Madame dans les parages pour attenuer les ardeurs de ces Messieurs
Take care (Sorry Dune )
|
| Abyss 395
| Posté : 06-09-2011 14:32
bonjour
jeanaimemar, je suis assez interessé par une chasse aux papillons sur mon roadster, alors si tu peut!! se sera avec attention
sur le roadster garde t'on le couple à bas regime qui vas bien
merci de ton attention
JP
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | Abyss 395
| Posté : 06-09-2011 19:25
merci KIl, pour tes lumieres, donc je doit y aller, si je comprends bien
dommage de ne pas te revoir en autonne , toujours des platres et des soins, laisse tomber les infirmieres cela te prends trop de temps
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 06-09-2011 20:12
Pas de pb JP, j'ai ce qu'il te faut
|
| Sbeud 2803
| Posté : 18-09-2011 18:19
le top du top, l Olive alias Eculibriste
comme préconisé par Kil, il m a copié ma carto du passsage au banc, du power commander direct dans l ECU.
et pouahhhhhhhhh, le retour, ca poussait grave, encore mieux qu avant
un grand merci, pour le temps que tu y as passé pour ma meule
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ] |
| |