|
PAT93 627
| Posté : 20-05-2012 15:47
une petite photo peut-être avec le garde-boue d'origine ... parce-que avec un vide de 15 mm j'ai un peu peur pour l'esthétique |  Profil
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 22-05-2012 19:14
Il y en a aussi qui préfére un peu plus large !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
speedfred 866
| Posté : 22-05-2012 19:34
Inconduisible ... Ou alors conduite en ligne droite!
|  Profil
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 23-05-2012 09:09
C'est pourtant un anglais ou les petites routes tortueuses
sont légions . Remarques qu'avec la largeur du guidon il a
quand même un bon couple de rotation autour de la colonne
de direction mais je reconnais que cela impose une autre
façon de conduire .
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
mica 489
| Posté : 23-05-2012 11:27
c'est pas beau !
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
|
Lionel 2403
| Posté : 23-05-2012 12:10
C'est un VanVan Triumph
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
|
speedfred 866
| |
philam 435
| Posté : 20-06-2012 13:51
vais bientot y passer aussi , je prospecte pour le moment.
daffy : 180 e posé sur roue démonté
mooto expert : 200 e posé sur roue démonté
allo pneu : 157 e |  Profil
|
|
Abyss 395
| Posté : 20-06-2012 15:55
je suis assez d'accord pour la maiabilité, mais je reste assez inquiet sur la garde au sol qui sera encore plus basse et ça vas devenir contraignant à mon avis
je pense à renforcer les ressorts de fourche pour eviter les raclements en rentrant dans les épingles
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
|
philam 435
| Posté : 20-06-2012 19:21
Fred ? Tu en dis quoi ? |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 ] |