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Lionel 2403
| Posté : 03-02-2024 20:16
Dommage, j'ai un appareil et j'injecte du toluène à l'envers (pour nettoyer le filtre de l'injecteur).
Sinon les injecteurs ne pas sont codés, donc tu peux permuter.
Comme tu es déjà bien dégagé, je vérifierai le jeux aux soupapes du cylindre N°2 (au vu du gras sur le papillon)...
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piedoplancher 30
| Posté : 04-02-2024 19:17
Bonsoir donc tout es remonter j'ai rouler cette après midi . En résumé avec le nettoyage injecteur et les réglage dont la cartographie 20355 avec les papillons ouvert a 100 pourcent . Ça fonctionne vraiment très bien accélération franche plus de coupure dans les tours .par contre dès que je met la carto 20355 sans la modif des papillons ça saccadé a haut régime. Bon du coup on laisse ouvert a 100 ça me va ...
Juste le problème de la pression d'huile une fois le moteur bien chaud qui sintille et disparaît problème. L'huile dedans selon l'ancien propriétaire es la motul 300v 10w50 filtre a huile Triumph . Du coup je vais tenter une vidange a la 15w50autrr marque car la motul sur ma vieille XS me faisait ça et elle bouffait a chaud elle tienne mal la chaleur les motul .. enfin selon mon expérience avec mes vieille shtrass ..et le ralenti sur tune ecu decend a 800 tours environ c'est pas dingue j'ai augmenté le ralenti a 950 pour que ça reste éteint aux feu voilà sachant que les coussinets et crépines on été vérifié ça vous fait pense a quoi cette histoire ? Prise de pression avec quel outils a acheté ? Sinon possible pressostat défectueux ?
Voici un lien vers une vidéo pour vous montrer a quel moment ça sintille.
https://youtu.be/i4PfEbt0FCY?si=YLULqx3ftjH_dupl
Merci les gars 🐎👍👌
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piedoplancher 30
| Posté : 04-02-2024 19:17
https://youtu.be/i4PfEbt0FCY?si=YLULqx3ftjH_dupl
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 04-02-2024 20:43
Salut, j'ai refait un moteur qui m'a fait exactement la même chose !
Allumage pression d'huile à chaud seulement même avec un ralenti correct.
J'ai remplacé à blanc le manocontact ça n'a pas réglé le PB.
De toute manière extinction systématique du voyant dès 1000rpm, donc ras.
A part les coussinets de bielles je ne vois rien d'autre.... |  Profil
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piedoplancher 30
| Posté : 04-02-2024 20:55
Salut merci pour ta réponse pour toi au vu du moment où s'allume le voyant pas de soucis je roule comme ça ? Ah moi ça me va... Lol
Sinon le fait qu'elle redescende a 800 tours et qu'elle se stabilise dans la vidéo te paraît normal ?
Je tape vidange 15w50 remplacement de pressostat a l'arrière du moteur et basta si ça roule comme ça c'est bien ... Elle a 115000 la grosse pas de fumé beau bruit elle arrache la cha...te a barbie en plus 🤣🤣
Si je me fait le remplacement des coussinets l'hiver prochain ça ira je suis équipe
Merci pour tes éclaircissements.
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piedoplancher 30
| Posté : 04-02-2024 21:19
Et le moteur que tu a refait il roule toujours comme ça avec le voyant ? Ça c'est pas empirer ?
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Lionel 2403
| Posté : 05-02-2024 08:40
Salut, pour être certain de ta pression d'huile, tu peux vérifier avec un mano monté à la place (ou en // avec un banjo) du pressostat.
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piedoplancher 30
| Posté : 05-02-2024 09:55
Salut merci j'ai commandé un pressostat neuf pour le prix 20 euros ça vaut le coup de tenter mais oui je vais contrôler la pression au moment de l'allumage du voyant et a différents RPM ... Quel outil irai ? Et quel pression je doit avoir au ralenti ? Sur ms vidéo le compte tour te paraît normal qu'il redescende un peu bas au relâchement des gaz a chaud ou je doit encore pencher sur le tps ?
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 05-02-2024 10:13
Oui le rebond est normal et oui tu peux jouer et monter à 0.62v, ce sera un peu plus haut |  Profil
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piedoplancher 30
| Posté : 05-02-2024 10:47
Ok je vais faire ça merci a 0.62 letps et a 0.74 le pas pas du coup ?
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