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speedfred 866
| Posté : 03-08-2011 08:15
un autre
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| Enzo 272
| Posté : 28-08-2011 20:07
J'ai bien envie de coller sur la mienne celui du harley davidson xr 1200 x.
Par contre je ne sais pas si cela va coller au niveau du diamètre ?
je vais vérifier cela le week-end prochain...
Si c'est le cas je le commande et l'installe au plus vite.
J'aime pô celui d'origine...
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| speedfred 866
| | Enzo 272
| Posté : 29-08-2011 11:29
Je veux bien que tu me tiennes au jus ! En ce qui me concerne pour sur, celui d'origine va charcler...
C'est ballot, il me plaisait bien pourtant le guidon de la XR ! |  Profil www
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| PAT93 627
| | speedfred 866
| Posté : 29-08-2011 13:25
Merci pour le lien PAT
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| Enzo 272
| Posté : 29-08-2011 16:59
Merci aussi M'sieur PAT pour le lien |  Profil www
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| Enzo 272
| Posté : 29-08-2011 18:19
Faut bien un tube 22 mm Ø pour éviter de mettre une cale au niveau des pontets ??? (Désole hein ! je comprends vite mais il faut juste m'expliquer longtemps...! |  Profil www
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| speedfred 866
| | PAT93 627
| Posté : 29-08-2011 21:26
font des bien beaux guidons ces gens perso quitte à bidouiller (usinage de pontets) c'est un modèle 1"1/4 qui me brancherait bien, j'ai toujours trouvé le 1" fluet pour la R3.
en revanche vous gourrez pas sur la hauteur, d'origine avec 195 mm et suivant l'inclinaison, ça laisse pas des masses de place pour que les gaines ne frottent pas sur le réservoir ou pire qu'un commodo cogne, idem pour le retour, s'il est trop reduit c'est buste penché en avant, sympa pour le look mais pas pour le confort |  Profil
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