Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 622 998
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
speedfred 866
| | jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-01-2011 21:08
Salut KildeRouge, à priori j'ai fait une erreur, je voulais juste rajouter mon lien sur ton post juste pour rappeler que cela faisait un an que je vous avais parlé de TuneEcu, tout fier que j'étais à avoir aidé le concepteur à faire migrer son logiciel pour le R3 avec ma machine pour test, bref...
Pour me faire pardonner, je peux t'aider avec ce formidable logiciel qui permet de se passer allègrement de son concessionnaire.
Premièrement, le chargement d'une carto vers le Rocket est très rapide, c'est le contraire qui est long, enfin avec les dernières versions du soft en tout cas. Mais il n'y a pas vraiment d'interet sinon pour vérifier la carto que tu viens de programmer.
Deuxièmement, on peut non seulement charger des cartos mais aussi consulter les codes pannes et modifier de nombreux paramètres comme justement inhiber la fameuse sonde lambda dont tu parlais.
Et comme tu as l'air de bien toucher ta bille, je pense que l'on y gagnerai tous beaucoup que tu t'essayes à ce logiciel.
Et enfin troisièmement TuneEcu est gratuit et n'est absolument pas limité à sa propre machine.
Les cartos, je les ai pratiquement toutes essayé mais je bute encore pour trouver les bons réglages pour que mes Tor's ne pétaradent plus, encore que peut être que finalement c'est normal, voir mon post Tor's sur le forum .
Bref TuneEcu, que du bonheur.
Olive, à ton service.
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 18-01-2011 21:14 |  Profil
|
| KildeRouge 6466
| | KildeRouge 6466
| Posté : 28-01-2011 11:25
Toujours pas de réponse de Tune Boy après 10 jours !
Je crois que le choix TuneBoy n'est donc pas judicieux
ils ne sont pas capables d'avoir des relations commerciales
avec leur clients !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| KildeRouge 6466
| Posté : 31-01-2011 22:05
Au fait j'ai chargé les courbes proposées avec le Tune Ecu 1.8
pour les roadster et elles ont toutes une limitation à 194 Km/H !
Que ce soit les dégonflées françaises ou allemandes ou les
standards et même les équipées de pots after market !
Est ce vérifié ? Qu'en disent les possesseurs de Roadster ?
DarkSide Inside
|  Profil
|
| rocket63 793
| | KildeRouge 6466
| Posté : 01-02-2011 10:26
Salut Rocket63
Il semble qu'il y ait un os ! Il n'y a pas moyen de de-zipper
ton fichier !
Y queq chose qui cloche là d'dans
J'y retourne immédiatement comme disait Boris !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| KildeRouge 6466
| Posté : 01-02-2011 10:42
J'ai réussi à le charger depuis le site que tu indiques
mais pas directement ! Bon j'étais peut-être mal éveillé !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| anma57 429
| Posté : 04-02-2011 16:10
Salut a tous
j ai recu le cable ce matin et ai installé les drivers sur l ordi .
Effectivement j ai vu que les maps 20352 à 20355 sont limitées en vitesse à 194 J ai moi aussi télécharge la 20355Map-2 et on constate que la vitesse est limitée a 260.
Dans un premier temps je vais me familiariser avec les diagnostic et les règlages (tout conseil sera le bienvenu !!!!!!!!!!!).
Je pense que le fait de charger une autre cartographie equivaut a modifier le firmware et on rique en cas de defaillance de la batterie moto ou de l alim du PC de faire des degats voire fusiller l ECU
Quelqu un sait ou se trouve le fusible des phares sur la roadster?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
| KildeRouge 6466
| Posté : 04-02-2011 18:04
J'ai moi aussi reçu mon câble mais ne peut bien évidemment pas le tester !
Sur les anciennes Rockets le rôle des fusibles est indiqué moulé à l'interieur
du couvercle de la boite à fusibles ! Si je me souviens bien on voit le
dessin d'un phare . Attention je crois me souvenir qu'il y a un piège à cons
car lorsqu'on retourne le couvercle les indications de ce qui est à droite
passent à gauche .... ou un truc de ce genre !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ] |
| |