Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 891
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 11-09-2014 22:09
Alors Chico toujours pas de réponse ?
Si je n'en ai pas pour samedi cela sera cuit
encore une fois pour toi . C'est con car pour 3 articles
identiques Dave faisait un rabais supplémentaire et
justement avec toi cela faisait 3 .
DarkSide Inside
|  Profil
|
| batmax83 78
| Posté : 13-09-2014 17:01
salut Kill
Le chèque pour le bypass est parti hier.
As tu bien pris cette commande en compte ?
merci et bon we
Lolo
Lolo de Toulon, je viens d'accéder à mon rêve absolu ce weekend le 7 juin 2014. Une Rocket de 2005, 50000km, complètement d'origine, état nickel. Elle impressionne et intimide la bête !!! |  Profil
|
| batmax83 78
| Posté : 13-09-2014 17:02
et si Chico se décide, quel petit rabais pourrait on avoir sur le bypass ?
Lolo de Toulon, je viens d'accéder à mon rêve absolu ce weekend le 7 juin 2014. Une Rocket de 2005, 50000km, complètement d'origine, état nickel. Elle impressionne et intimide la bête !!! |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 13-09-2014 19:03
Le cas ne s'est jamais présenté pour les by-pass
mais à vue de nez cela serait dans les 20 à 30€ !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 25-09-2014 20:49
Dave a les pièces chez lui mais je ne pourrais pas aller les chercher avant la semaine prochaine .
Je vous tiendrai au courant
DarkSide Inside
|  Profil
|
| batmax83 78
| Posté : 11-10-2014 10:54
Ça y est j'ai mon bypass pour ma classic de 2005 Trop content et surtout pressé de l'installer !
Un grand merci à Kill pour cette commande groupée, grâce à toi c'est noël avant l'heure
Olivier et les autres spécialistes, existe t il un tuto en images ou video pour la dépose du cata et l'installation du bypass ?
Et si j'ai bien potassé le forum, la carto 20220 serait parfaite pour ma classic de 2005 sans catalyseur et pots d'origine. J'ai bon ??
Merci de vos conseils et bon we à tous
Lolo de Toulon, je viens d'accéder à mon rêve absolu ce weekend le 7 juin 2014. Une Rocket de 2005, 50000km, complètement d'origine, état nickel. Elle impressionne et intimide la bête !!! |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-10-2014 14:08
C'est une opération pas compliquée du tout!
Tu vires ton cata et tu le remplaces par ton by-pass.
Pour ce faire tu enlèves donc tes 3 silencieux en premier....
Pour la carto 20220 ou 20222!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Omberian 11
| Posté : 24-10-2014 23:29
Un grand merci à Kilderouge pour l'envoi du By-pass.
Il est en place depuis 4 jours ... ben je redécouvre mon Rocket
Outre le fait que j'ai plus les dessous des cuisses brulés au 4éme degré à chaque feu rouge( j'éxagère à peine ok ),
le bruit est juste ... GENIAL !
Et puis niveau perfs , ben je trouve que les accélérations sont bien plus franches et brutales, le pied total !
@ bientôt ! |  Profil
|
| calimeric 629
| Posté : 25-10-2014 21:20
salut, Kil
je m'inscris pour des pots deep tone roadster
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |  Profil
|
| Albator30 2
| Posté : 26-10-2014 09:03
Bonjour à tous, j'ai suivi avec intérêt ce fil car j'ai une rocket classic de 2005 avec les échappements d'origine et depuis quelques temps j'ai un bruit,en provenance de mon catalyseur de Cling Cling interne qui pourrait être la bonne occasion pour passer au by pass, j'ai cru comprendre que cela était totalement compatible avec les 3 silencieux d'origine et permettait de libérer l'échappement tout en améliorant la sonorité , si cela est totalement compatible je suis acheteur du by pass de dave platt dans la prochaine commande groupée . |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 ] |
| |