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Lionel 2403
| Posté : 18-07-2014 10:58
Et bien c'est fait: un Pirelli Night Dragon en 140/75-17.
Pas donné quand même... 188€ avec montage et équilibrage chez Daffy (roue seule)
Effectivement, très agréable !
Je le rode et on verra s'il tient ses promesses.
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rioxx 793
| Posté : 22-07-2014 13:37
bonjour à tous
pour les rocketteurs Touring (dont je suis depuis dimanche... )
je ne trouve de pneu en 140 pour un diamètre 16...
quelqu'un en a changé pour une meilleure maniabilité?
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Forya 2782
| Posté : 22-07-2014 14:45
C'est aussi fait avec un pirelli pour ma part. Maniabilité à faible vitesse accrue mais je reste encore parfois surpris sur la mise en angle très directe, ça peut demander un peu d'adaptation mais quand je regarde les quelques millimètres restés inutilisés sur les flancs, au final ça marche fort, très fort !
JP
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rioxx 793
| Posté : 22-07-2014 15:28
la roadster ce n'est pas du 16...je crois
la Touring si...en 140 je n'en trouve pas !.. |  Profil
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Forya 2782
| Posté : 22-07-2014 23:45
Tu as raison c'est du 17 sur la r3r.
Désolé pas de solution trouvée en 16.
Au passage, la mienne n'avait pas du tout été équilibrée ! 65g de correction !
Merci à moto shop de Montpellier parceque triumph n'a pas voulu prendre 5 minutes pour régler le problème... Et m'a laissé dans la mouise pourtant j'avais le tshirt de la printaniale, il aurait dû se douter que je n'allais pas lui faire de la pub !
Je vais tester demain mais normalement ça devrait être mieux côté vibrations...
Bon courage pour trouver ton pneu en 16 mais visiblement ça n'existe pas.
À+
JP
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rioxx 793
| Posté : 06-08-2014 15:41
je viens d'avoir le site 1001 pneus.fr
il me confirme que le pneu METZELER ME880 NWS 140/90R16 77 H va à l'avant ...
le fait que ce soit en 90 est gênant sur la Touring?
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lours 2151
| Posté : 22-01-2016 14:38
Je fais remonter ce post des oubliettes...
Certain ont laissé tomber le 140 à l'avant pour revenir à la monte d'origine...
Je voudrais savoir pourquoi avant de faire une bétise...
Merci de vos retours
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-01-2016 19:52
Vu que je n'ai jamais pris le temps de finir mon garde bout avant je suis resté en 140 et je ne le regrette pas.
Le fait est qu'en 140 la moto est bcp plus joueuse mais que l'on perd un peu de garde au sol ce qui peut etre un peu déstabilisant voir dangereux si on envoie comme un malade en courbe serrée.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Lionel 2403
| Posté : 22-01-2016 21:00
Perso, tjrs aussi content de mon Pirelli en 140.
Bien meilleur sous la flotte que le Metz, et comme Olive pour le reste
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Forya 2782
| Posté : 22-01-2016 22:40
Pour ma part je suis revenu au 150.
Visuellement pas top avec un pneu plus petit et une roue qui semble loin et petite par rapport au garde boue.
Mais ça c'est pas bien grave, par contre la garde au sol en prend un coup, alors pour de la nationale toute droite c'est bon mais pour jouer dans les virolos tu peux te faire surprendre.
Côté maniabilité c'est effectivement mieux, plus joueur par contre j'ai eu l'impression que l'avant était comme délesté, devenu trop léger par rapport à l'arrière.
Bref, pas mauvais choix mais j'en suis revenu.
Jp
JP
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