Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
152 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 367
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » Ramair
12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
AuteurRamair
yyounn
41    

yyounn
  Posté : 21-08-2014 17:27

Citation : lours 

Petit rappel car venant moi aussi d une sportive avant d acheter la R3 : elle n aura jamais l'agilitee,la legeretee, le freinage, etc d'une vraie sportive. Donc malgre le fantastique agrement moteur... Attention !!! Me suis fait de jolies frayeur sur des routes que je connais pourtant par coeur. BONNE ROUTE.

 


oui, on est d'accord! faut pas faire rentrer trop fort les 350kg de la bête dans les virages!
et le changement d'angle est assez lent.

Mais quel kiffe de 0 à 160km/h !!

en sportive tu commences à rigoler à partir de 140km/h... et ça, c'est beaucoup trop risqué pour permis, donc mon travail...

aucun regret d'etre passé sur la rocket!

  Profil  
yyounn
41    

yyounn
  Posté : 21-08-2014 17:38

Citation : jenaimarredecepseudo 

Tu as lu les pages précedentes???????????????????


 


oui, je te confirme, je me suis tappé les 11 pages la semaine derniere
et le tuto de Kil.
+ un topic du forum british!

mais c'est vrais que si les acquéreurs pouvaient donner leur impressions après quelques bornes...

et tous sur la même page
oui, ok, je sors!!


plus sincèrement, je n'ai pas trouvé de reponses fermes à mes questions...
mais comme en gros ce que je demande c'est une courbe de puissance et de couple avant/après... je crois que je n'en aurais jamais!

  Profil  
yyounn
41    

yyounn
  Posté : 21-08-2014 18:19

Citation : ROCKETART 


Oui quand meme! tu peux connaitre les avis de beaucoups avec le ramair
j ai donné les miens sur un 2007 classic laché (dèbridé comme on dit avec shorty) papillon ouvert et pourquoi les retirer si tu peux avec tune écu les ouvrir!
C est ça la rocket il faut la comprendre avant de la conduire et le forum est la pour ça il faut lire les post

 


pour le moment je n'ai pas encore changé de cartographie moi même...
j'ai fait tourner Tune ECU sur le PC, mais pas connecté à la moto, le cable est tout neuf!

je préfère largement l'option ouverture des papillons ouverts à 100% par la Map que l'option démontage!
mais modifier une Map moi même... j'y suis pas encore.

par contre si tu peux me conseiller une map pour shorty/filtre stock/papillons 100% ouverts...
là je suis carrément préneur!!

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 21-08-2014 19:38

Avec les shorty sans avoir changé le filtre il n est pas nécessaire de changer ta carto d aprés DAVE PLATT (importateur)sinon cherche sur le site il y a la liste compléte mise a jour.

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 21-08-2014 20:20

c est ce qu il m avait dit, et ce n est pas le cas. des deep tone....tu les passes au banc et tu verras ton ratio air essence pas top.

pots plus libres, sans cata, faux pas rever, c est pas prévu pour tout nickel. faut corriger

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 21-08-2014 20:25

Oui c est clair j ai changé de carto aussi il ne me reste plus qu a affiner

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Sauter à :