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nico29 4
| Posté : 25-11-2011 16:23
sur la liste des cartos, il n'y a pas d'intitulé lors d'un montage avec trois kn. Vers quelle cartographie, s'orienté quand est dans la version suivante: 3 kn, catalyseur, pots d'origines raccourcis (il n'y a plus l'élément chicane simplement la première paroie et le disque final), j'ai rentré la 20226. mais je suis pas sur de mon coup. je trouve qu'elle péte à la décélération. quelqu'un aurait-il une carto à me proposer? merci. |  Profil
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| KildeRouge 6466
| Posté : 25-11-2011 20:20
Là je crois que tu a 2 solutions :
- soit tu te construits toi même tes tables
- soit tu adoptes une configuration pour laquelle existe déjà des
tables éprouvées (en mettant un by-pass et des tors par exemple .
DarkSide Inside
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| Sbeud 2803
| Posté : 25-11-2011 22:26
sois tu fais une configuration connue, éprouvée par un de nous, un copier coller pour tout
ou soit tu vas dans de l original, et tu passes ta moto au banc avec une reprog adaptée
le "quand pensez vous"...................... t auras aucune réponse fiable, sinon par qq qui aura fait exactement comme toi, eta part tâtonner, sans jamais avoir qq de performant.....
alors au banc et a la reprog
c est ce que j ai fais et résultat top
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-11-2011 22:55
Salut Nico29, je t'ai déjà envoyé en MP le lien adhoc pour commencer tes recherches, j'attends toujours un merci d'ailleurs..., comme le dit Kil, à toi de faire des essais avec les cartos les plus approchantes de ta config.
Pour les pops il te faudra rehausser certaines valeurs de tables 10 et 15%, mais là je te parle chinois je pense .
http://www.r3owners.net/trading-tunes/1804-decel-datalog-results.html
Tu peux deja commencer par là pour modifier ta 226.
Reste que laisser le cata et avoir mis 3 kn, c'est un peu contradictoire, généralement on commence par le bypass.
Je vais t'aider mais j'aimerai d'abord que tu débrouilles un peu tout seul, non pas par méchanceté ou égoisme mais parce que c'est comme cela que l'on apprend, tu as tous les éléments dans le forum pour ça, en plus de ce que je t'ai dejà envoyé, à toi de mettre les mains dans le camboui, façon de parler bien sur!
Ou alors comme dis Sbeud, tu payes et tu passes ta moto au banc.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 25-11-2011 23:14 |  Profil
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| Sbeud 2803
| Posté : 25-11-2011 22:56
et ca marche
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| KildeRouge 6466
| Posté : 25-11-2011 23:17
Plus 1 avec Olive ! Cela sert à rien d'admettre plus d'air si tu
lui brimes la sortie ! A mon avis au stade où tu en es , il vaut
mieux libérer l'échappement ( ne serait-ce qu'avec un by-pass pour
virer l'énorme résistance à l'écoulement que représente un catalyseur)
et là tu auras bien plus de chance d'adapter une carto existante à
partir de carto déjà bien éprouvée pour 3 KN + by-pas + tors !
DarkSide Inside
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| philam 435
| Posté : 26-11-2011 07:40
et une petite présentation serait pas mal aussi ..... |  Profil
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| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| | nico29 4
| Posté : 26-11-2011 09:50
désolé olive, je n'ai pas vu ou trouvé ton message. sinon c'est vrai le cata bloque l'écoulement des gaz, mais pour l'instant je souhaite garder celui-ci par rapport au bruit qui me convenait plus. je vais essayer de me faire une carto. |  Profil
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| KildeRouge 6466
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