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Forya 2782
| Posté : 09-02-2019 17:52
Bien ! Et pas de saute vent, même si c'est petit c'est bien utile à certaines vitesses...😉
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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| Fredling1 28
| Posté : 09-02-2019 17:59
Il y en avait un mais ça ne me plaît pas vraiment en l'état
Avec les compteurs déplacés et les phares plus bas faudrait que je l'adapte
Je pense qu'il va partir a la vente
Fuck fear drink beer |  Profil
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| Fredling1 28
| Posté : 23-02-2019 18:43
Et on continue
Garde boue arrière j'ai souder un support de plaque
Garde boue avant fabrication d'un support
Recoupe du pare chaleur d'origine et récupération du collier d'origine soudé
Mise en place d'un ape hanger gros diamètre 1"1/4
Le tout est posé pour test et va falloir finir les soudures et faire les finitions avant peinture
Fuck fear drink beer |  Profil
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| Sbeud 2803
| Posté : 25-02-2019 08:06
beau travail
une question me taraude........
pourquoi as tu fait un gros travail pour raccourcir ton garde boue arrière..... pour y mettre la plaque sur le bout enlevé ?
en somme t aurais fixé ta plaque sur un garde boue d origine.....pareil
autant aller jusqu au bout de l idée, faire apparaitre mieux le pneu et mettre ta plaque sur le coté
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| Fredling1 28
| Posté : 25-02-2019 10:12
Citation : Sbeud
beau travail
une question me taraude........
pourquoi as tu fait un gros travail pour raccourcir ton garde boue arrière..... pour y mettre la plaque sur le bout enlevé ?
en somme t aurais fixé ta plaque sur un garde boue d origine.....pareil
autant aller jusqu au bout de l idée, faire apparaitre mieux le pneu et mettre ta plaque sur le coté
Fuck fear drink beer
J'aurais adoré mettre un support de plaque latéral
Mais vu la prune que j'ai pris avec la Harley a cause du support de plaque lateral, je me met au mieux en mode légal
Part chez moi ils font la chasse a ces choses là
Donc je fais au mieux pour maîtriser le bruit et avoir les éléments sensibles aux normes (clignos, plaque...)
A moins que vous ayez une idée car j'ai vu des supports de plaque sur les sabres, je sais pas si c'est légal ?
Enfin ce qui me dérangeait le plus c'est la longueur et la forme de garde boue
Fuck fear drink beer
Message édité par : Fredling1 / 25-02-2019 10:38 |  Profil
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| Sbeud 2803
| Posté : 25-02-2019 10:30
il y a des normes pour les plaques laterales..... pourtant
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| Fredling1 28
| Posté : 25-02-2019 10:40
Si c'est le cas je suis TRES interressé
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| Sbeud 2803
| Posté : 26-02-2019 10:54
2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.
V
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2125575,2125575
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| Fredling1 28
| Posté : 26-02-2019 18:42
Ok donc le support latéral standard ne convient pas
Maintenant il serait possible de créer un support de se type (tuv Allemand)
Qui va assez en arrière pour avoir les 30 degrés visible de chaque côté
Quid de l'esthétique ?
Pour illustrer la légalité de la plaque
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| Fredling1 28
| Posté : 26-02-2019 19:22
Et donc ça ferait soit au sabre, soit a l'axe de roue mais au même niveau que la fin du garde boue
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