Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
146 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 432
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » T Bars
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurT Bars
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 12-11-2017 08:52

il doit me livrer la semaine prochaine,
mais je ne pourrais pas le monter avant mi decembre
a cause du boulot,
pas de probleme je mettrais des photos et mes impressions de conduite

il m'a dit que: pas besoin de changer le cablage,

le prix est de 150 £ (noir mat ou noir satin)+ 20£ de transport (et 138£ en brut)
avec 30£ en pre-commande pour bloquer le guidon
voila tu sais tout
@+


ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-11-2017 09:22

Tout depend de votre taille les gars!...
Tes sensations Eric seront differentes des tiennes JP, mais une chose est certaine, si vos épaules se retrouvent en tension, les coudes non détendus, vos cervicales vont se rappeler à vous!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 12-11-2017 10:52

Moi je fais (ou faisais...) 1m80

Au vu de ce qur tu expliques et sachant que j'ai déjà baissé mon guidon au max pour qu'il soit plus proche de moi, je nz vais pas faire le mouvement inverse de tendre les bras plus loin devant!

Alors sniff je vais devoir me passer de ce look pour pouvoir encore rouler confortablement !

Mais donne nous quand même tes impressions...

Merci

JP

Carpe Diem !

  Profil  
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 12-11-2017 11:59

si c'est trop loin je rajouterai des rehausses
comme je suis du sud
petit bras
j'espere que j'ai pas fait de connerie

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 12-11-2017 12:28

Pas certain, justement ce gars me disais que le sien était plus cintré, tu peux donc etre agréablement surpris, à suivre....



JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 12-11-2017 14:21

Tu rajoutes des riser type rivco et c est reglé

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
rocket63
793      

rocket63
  Posté : 18-11-2017 09:04

Toujours satisfait du mien après 70 MK

Et maintenant ils le font en "Black"

http://www.thunderbike.co.nz/shopn/spi/612989031/tbike_4__RO3

Attention ! il fait 3,81 cm de diamètre

T bar.jpg


  Profil  
Buzzbess
59    

Buzzbess
  Posté : 16-02-2018 18:29

Salut a tous
Voilà mon Orange est équipé d'un T-bar. C'est celui d'allan Philip's (sur FB). Il est de très bonne qualité et les finitions sont impeccables. J'ai quand même dû changer les durites avant, il manquait 5 cm mais je suis habitué ma femme me le dit tout le temps
Pour la montre et la jauge pas le choix obligé de percer et taraude. Un peu de frein filet et sa tiens.
Coût l'opération esthétique:
T-bar 250£
Frais de port 55£ depuis l'Angleterre
Durites sur mesure 96€
Temps de montage 6 heures avec mes deux mains gauches



Il vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps

Message édité par : Buzzbess / 16-02-2018 18:32

tbar1.jpg

tbar2.jpg


  Profil  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 17-05-2018 22:25

Je viens de passer commande du même que toi buzzbess.
Avoir pu m'installer au guidon de ta machine et de celle de jeff03 a fini de me convaincre. Je vais baisser les compteurs au max pour que le guidon soit le plus possible près de moi et bas.
Par contre tu as eu besoin de durrites sur mesure ?.. c'est obligé ?
Et aurais tu un modele ou des mesures pour la patte pour déplacer les compteurs ?
Merci



JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 18-05-2018 11:59

Si tu veux fortement rapprocher le guidon de tes épaules , cela me parait inévitable de changer les durits de frein d'origine qui sont relativement justes en longueur .

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :